Communauté forumesque > Evènements
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
manquedebol:
T'es sûr ? J'hésitais à poster un message sur Opale, mais je me suis dit que si vous le vouliez vous le feriez...
J'viendrais pour représenter la Lune Rousse (je ferais des big ups ouesh gros et je mettrais de grosses chaines en or par dessus mon décolleté plongeant), et pour jouer quoi tant qu'à faire.
Heol:
je passerai le vendredi et surement le dimanche, j'ai encore des pièces d'or de l'année dernière !!
Hunter_Chameleon:
J'y serai comme bénévole et joueur. :)
Gwenael:
bah c'est balot c'est durant la fête d'automne d'Acigné ... où je suis en spectacle ou en répet.
F-O-G:
--- Citation de: manquedebol,t=1285772653,id=54957 ---T'es sûr ? J'hésitais à poster un message sur Opale, mais je me suis dit que si vous le vouliez vous le feriez...
--- Fin de citation ---
Ah merci du lien je connaissais pas ce forum =)
Pour tous ceux qui connaissent des personnes intéressées ou qui connaissent des forums qui m'ont échappés, n'hésitez pas à faire passer le message =) L'objectif des conventions de jeux de rôles c'est quand même de ramener du monde et de jouer ensemble, et le bouche à oreille est la meilleure comm' qu'on puisse faire ^^
Pour ceux qui pourront pas venir: ben dommage, mais vous en faites pas, le FOG sera encore là l'an prochain et vous serez les bienvenus ! =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique