date: 19/05/2004 15:03
de: faypritchard@orpheus.net
CC:A: athanor#1037 <abbyhill@orpheus.net;harveyswire@orpheus.net;helenamiller@orpheus.net;Konradmacallister@orpheus.net;johnlanston@orpheus.net;michaelharnstad@orpheus.net>
Objet: RFD
pièce jointe: http://télécharger http://ouvrirSalut les enfants,
Vous ne me connaissez pas tous, Konrad m'a déjà parlé plusieurs fois au labo technique, je suis de l'équipe scientifique et je travaillais entre autre sur RFD. Je dis "travaillais" car les pontes ont décidés de stopper les recherches sur lui; trop de coûts, pas assez de résultats, et niveau de priorité trop faible.
Toute nos recherches vont bientôt être archivées et on va stopper les enregistrements (désolé K, tu va devoir te procurer tes enregistrements ailleurs ou veiller jusqu'à minuit petit couche tôt :p )
Comme je sais que c'est un sujet qui vous intéresse, je vous envoi le détail de nos recherche et nos conclusions. Désolé, il n'y vraiment pas grand chose, mais on sait jamais...
Je vais résumer le baratin technique des pièces jointes en quelques lignes:
RFD semble être au courant d'énormément de choses, trop pour une personne seule, et trop précise pour que l'horreur "pressentiment" soit sa seule source. Ce qui implique soit qu'il s'agit d'un groupe, soit qu'il dispose de pouvoirs inconnus.
Cependant, son influence s'arrête à L.A, et aux alentours proches, aucune transmissions n'a jamais donnés d'information en rapport avec d'autres villes. Ce qui implique qu'il a tout de même ses limites.
Il semble disposer d'informations complète sur de multiples sujets, au moins aussi complète que nous voir plus. Il semble bien informé sur Orpheus, soit il y a travaillé, soit ses pouvoirs lui permette de passer nos protections facilement. Ses connaissances semble assez complète sur T&S également, il connait un peu NextWorld aussi, mais dans une autre mesure. Il craint les Spectres autant que la moyenne des apparitions suffisamment consciente pour en évaluer la menace.
Enfin, et c'est le plus important, l'horreur "Possession" ne permet pas de faire ce qu'il fait. Cela impliquerait de hanter tous le réseau du câble ce qui représente une quantité de vitalité monstrueuse. Nous pensions au départ qu'il hantait une antenne relai, mais après un test, même en faisant cela, il ne pourrait diffuser que sur les postes relié à cette antenne la (soit quelques pâtés de maisons) et non pas à toute la ville. Il dispose donc d'un autre moyen pour émettre.
Voilà , en espérant que ca vous aidera.
A un de ces quatre à la cafet'
FAY PRITCHARD, SERVICE INGÉNIERIE