Auteur Sujet: SouK: Mini-Kampagne: Patient 13  (Lu 1183 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
SouK: Mini-Kampagne: Patient 13
« le: 20 septembre 2012 à 10:37 »
Un fil de discussion pour parler de la Mini-Campagne de Patient 13: Univers, Système de jeu, Scénarios, etc.
« Modifié: 30 mai 2013 à 16:32 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #1 le: 21 février 2013 à 17:36 »
Au cas où ça vous intéresserait, l'inspi dont je parlais hier soir vient du roman Pygmy de Chuck Palahniuk. (Une critique en français). Comme le dit la critique, la lecture est extrêmement laborieuse, mais en vaut carrément la chandelle.

Sinon, et je pense surtout à  merson en disant cela, ses deux romans Rant (Peste, en Français) et Lullaby (Berceuse, en français) sont très UA-esque et valent le détour si vous aimez ce genre d'ambiance.

Et si ça ne vous gêne pas de lire en Anglais, je peux même vous les prêter ;)
« Modifié: 21 février 2013 à 17:36 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

olafgdumvardangh

• Tuatha dé Danann
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
« Réponse #2 le: 21 février 2013 à 18:10 »
Waaagh LarrxX,

toi, il va falloir que tu parles à  Seshiru  :mrgreen:

Peste a été dévoré, analysé, décortiqué... et m'en a pas mal causé !

"OLAF"

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 28 février 2013 à 15:53 »
Au fait, si vous aimez l'ambiance de Patient 13, il y a fort à  parier que vous aimerez la deuxième saison de la série American Horror Story. Chaque saison est une histoire indépendante à  part entière: nouveaux personnages, nouvel environnement, nouvelle intrigue, nouveau tout... Seuls les acteurs restent les même et ne jouent pas du tout les même rôles d'une saison à  l'autre.

Bien évidemment, la deuxième saison se passe dans un asile :)

Pour vous mettre en appétit, le générique de début.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Salammbô

• Tuatha dé Danann
« Réponse #4 le: 28 février 2013 à 19:42 »
Illumination hier soir avant de dormir !
Je me demandais encore pourquoi on avait vu des petits catcheurs et comment un papillon était entré dans cet hôpital si hermétique.

Et là , j'ai repensé aux tests de Rorschach faits la séance précédente dans le bureau de nos supérieurs : on avait bien ri quand Manue avait distingué dans les taches un petit catcheur tout musclé et LarrxX un papillon écrasé à  l'endroit puis à  l'envers.

On délire donc grave et le meujeu/médecin se fiche bien de nous...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Igor et moi sommes "au courant" de la thérapie des autres patients.

J'aimerais bien faire ce test et voir la façade de l'hôpital dans les taches d'encre... Peut-être que quelques heures plus tard je me retrouverais dehors ?  :wink:
« Modifié: 13 janvier 2014 à 14:37 par LarrxX »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #5 le: 01 mars 2013 à 10:35 »
Le papillon écrasé, je ne l'ai vu qu'à  l'endroit mais bon, je pense que tu marques un gros gros point là -dessus.

Mais pourquoi le catcheur serait-il sorti des entrailles d'un cafard?

On a vu quio d'autres dans les Rorschach? Je me rappelle que Fanch avait vu des papous, moi j'ai vue des fringues la dernière fois :) Et les autres, vous aviez vu quoi?

Salammbô

• Tuatha dé Danann
« Réponse #6 le: 01 mars 2013 à 12:16 »
Fanch' avait vu une femme Papoue en train d'accoucher, or le catcheur est sorti des entrailles du cafard comme lors d'une césarienne.

Je ne sais plus ce qu'Igor avait vu la première fois (la dernière fois c'était un château) et moi je n'ai jamais fait le test.