T'as l'air d'avoir pris l'habitude de modifier les trucs que j'utilise rarement et que je garde sous le coude pour quand ça pue. Bon ok des fois je les sort juste pour faire mon gros bill, c'est pas comme si c'est le but de la campagne
Genre l'amulette de Seth qui est passé de +1d10 à +5 puis à +3
La chance d'Isis qui permettait d'ajouter ou d'enlever un succès à seulement ajouter mais ajouter X
La coiffe solaire qui marche plus que sur un seul gus
Cela dit le truc qui a le plus changé ça reste l'imprécation d'Horus. Genre il a changé 3 fois de nom et 5-6 fois d'effet
Du coup, au delà du fait de pas faire de phrases dans tes descriptions :
- Puis-je utiliser plusieurs fois l'amulette de Seth pour un même jet ? parce qu'au au bout d'un moment je vais finir par la jeter moi. Perso j'aimais bien 1d10, c'était un peu le don des valkyries en moins bien.
- Est ce que je peux utiliser imprécation d'Horus contre un pouvoir ? après tout même mon attaque mentale est une attaque à distance
- Puis-je utiliser le nom de Ré sur une défense (genre provoc, H&S), et sur la relance utiliser l'imprécation à la place ? même question sur quelqu'un d'autre que moi-même.
- L'imprécation d'Horus sert bien à se défendre ? genre le bâton de pouvoir donne +6 à une défense ... (ok c'est une arme d'hast, mais bon)
- L'effet kiss cool de la coiffe dure combien de temps ? Si c'est permanent et cumulable alors d'accord
Bon toujours est-il que je resterais increvable même sans ces trucs là, mais à force de changer sans arrêt je vais plus me souvenir quoi fait quoi
Sinon dans les trucs que j'ai repéré qui ont changé (et qui nous intéressent):
Asgard :
- oeil d'Odin
- galop de Sleipnir
- force de géant
Kun-Lun :
- béquille de Tié-Kouai-Li
- aiguille de Li-Mu Bai (oaaaah la classe)
- signe du rat
- chemise de Fer
- explosion de Chi (ça va péter chérie)
- bâton de Sun Wu Kong
- arc de Yi
Pharaon :
- bâton de pouvoir
- sagesse de l'ibis
- souplesse du serpent (des dès en plus je veux bien)
- talent de guérison (on arrivait déjà pas à mourir, avec ça c'est fini)
- chance d'isis
- imprécation d'Horus (il est dans tous les changelog celui là)
- coiffe solaire
Kami :
- iaijutsu
- ninjutsu
- satori (si réussi ... réussi quoi ?)
- les cinq roues (nombre de succès de quoi ?)
- lame masamune
- jozu d'Izanagi
- statuette de Majin
- 7 fortunes
- bannière de l'honneur
Kami est donc le grand gagnant du nombre de modifs
Sinon J'ai ajouté les loot dans le fichier, histoire de.