Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Tigres Volants

(1/4) > >>

Ook:
Je n'ai pas pu être present à  l'AG pour cause de bout de chou qui a pointé son nez
mais je proposerais en cours d'année une campagne de Tigres Volants
qui aura une fréqence et des dates actuellement indéterminés mais probablement le weekend

La campagne a pour titre le Domaine des trois sources (blague Eyldarin inside)
pour surnom la campagne Lupanar.

je prendrais 3 à  4 joueu(ses)rs en fonction des disponibilités

Tigres Volants Kezako ?
Du Space Op un brin décalé, des jeux de mot en dessous de la ceinture (na!) et qui est l'inventeur entre autre de l'expression "Na!" au club.

Une certaine maturité est demandé (je ne parle pas d'experience rolistique hein!)
Et les nouveaux sont les bienvenus. (na)

A bonne entendeur à  peuluche

Kil:
Jeux et meneur fortement approuvé (et éprouvé ^^).

Aurélie:
moi, moi !

Floriane:
Si je devais retenter une aventure rôlistique, ça me tenterait pas mal...

Après, vu que mon planning sera chargé (mais pas le week end :) ), que je suis toujours pas sûre d'être très rôliste dans l'âme, si d'autres joueurs se manifestent, je laisse ma place. Mais sinon, dans l'absolu, ça pourrait m'intéresser (à  voir selon la fréquence, quoi...)

Ook:
la température monte déjà  dites donc !(âmes sensibles mettez des "Na" là  où vous le voullez...)

Pour info la campagne n'est pas officiellement sortie mais j'ai récuperer un brouillon, j'attend la sortie officiel (vers Octobre je pense) pour voir si les 2-3 trucs qui me gène ont été conservé avant de m'atteller à  les modifier.

Par contre s'il y a des motivés ont peut faire quelques scéance prés-campagne des champs histoire de faire un tour de chauffe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique