Bon, voilà le bilan Loot de votre épopée en Transylvanie
Le bilan infos, vous l'avez déjà, d'abord.
Objets magiques coût 1 pour tous
Violon Tsigane Nature Art
1pt d'Aura, test Art-G+Spells'n Powers : -0g1 à tous les ennemis du combat, pour tous leurs jets du tour. Aucune action offensive pour ce tour.
Clous de cercueil Nature Malédiction
Arme de Jet. Dégâts +3. Cherchent proie vivantes : +0g1 au jets d'attaques. Si touche : pompent 3pv/tour, inutilisables jusqu'à mort de la victime.
PouvoirsGomme Temporelle Nature Espace-Temps coût 2
1pt d'Aura : revient 1s en arrière.
Bélier Psychique Nature Sagesse coût 2
1pt d'Aura : utilise l'Aura à la place de la Puissance pour un test (NB : dans ce cas, pas de bonus d'arme ou autre objets maniés à la main)
Manipulation des Ombres Nature Ténèbres coût 2
1pt d'Aura/round (plus si grosse ombre manipulée). Cf. Kage Mane dans Naruto. Effet à voir selon volonté du perso et compétence Art-G/Artisaneur. Pouvoir versatile donc, mais coûteux.
Relique Suprême Cape du Vampire Nature Espace-Temps : coût 5 (4 pour Légende Baba-Yaga)
Octroie pouvoirs de Vampire : devient un Mort-Vivant, ne craint donc plus les armes normales (sauf aïl, argent, bénie, feu). Ne peux plus se Régénérer sauf en buvant du sang.
Pouvoirs de Vampires : transfo chauve-souris, brume, loup. Hypnose.
Absence de reflet. Ne peut plus traverser cours d'eau pure à pied, ni entrer sans être invité.
Maître des Ténèbres : Doit être vouvoyé et appelé Maître des Ténèbres. Toute personne manquant à cette obligation peut se voir être substituée au Maître des Ténèbres pour 1pt d'Aura quand bon lui chante. (s'il utilise se pouvoir, il doit toutefois lancer 1D10. Sur un "1", la cape l'abandonne pour une autre Légende.
Relique Universelle Nature : Ordre coût : 1pt/Légende
1pt d'Aura : observer n'importe quel lieu nommé à une date donnée. L'information doit toutefois se trouver dans au moins un Tombeau de la Réalité...