Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Le FondouK du jeu de rôles
ZAK:
--- Citation de: Absymylyar,t=1348486128,id=95786 ---
--- Citation de: ZAK,t=1348476349,id=95773 ---Ah ouais c'est cool merci mais pourquoi chacun veut jouer à un jeu différent ?
--- Fin de citation ---
Ben faut avouer que c'est un peu de ta faute aussi. Comme on dit trop de choix tue le choix. Tu aurais été mieux inspiré de proposer 2 voir 3 jeux max, au risque d'avoir moins de réponse mais plus concentré...
--- Fin de citation ---
Je vais peut-être finir par faire une table avec 6 jeux différents. :roll:
Superdwarf:
--- Citation de: ZAK,t=1348873535,id=96188 ---
--- Citation de: Absymylyar,t=1348486128,id=95786 ---
--- Citation de: ZAK,t=1348476349,id=95773 ---Ah ouais c'est cool merci mais pourquoi chacun veut jouer à un jeu différent ?
--- Fin de citation ---
Ben faut avouer que c'est un peu de ta faute aussi. Comme on dit trop de choix tue le choix. Tu aurais été mieux inspiré de proposer 2 voir 3 jeux max, au risque d'avoir moins de réponse mais plus concentré...
--- Fin de citation ---
Je vais peut-être finir par faire une table avec 6 jeux différents. :roll:
--- Fin de citation ---
sinon tu vires les jeux qui n'ont eu qu'un seul vote^^, et apres on verra bien où iront les autres
Jason:
--- Citation de: Superdwarf,t=1348909928,id=96197 ---
sinon tu vires les jeux qui n'ont eu qu'un seul vote^^, et apres on verra bien où iront les autres
--- Fin de citation ---
Avant ça il faudrait peut être attendre un peu plus de votes. Et puis mettre à jours les vote parce qu'il y a au moins deux votes pour Berlin XVIII, pareil pour Cyberpunk, 1 pour Vampires et 1 pour Empire Galaticque.
ZAK:
On en est à :
1 Appel de Chtulhu, 2 Animutants, 2 Berlin XVIII, 2 Cyberpunk, 1 Empire Galactique, 2 Shadowrun (qui a lieu tous les Mardi), 2 Scooby Doo, 1 Phase Eclipse, 1 Psychosis et 1 Vampires.
Ça s'améliore pas vraiment. Mais entre les intéressés de dernière minute et les relations de relation, il suffira de trouver une date pour réunir une table, je pense !
Sinon je ferai Cyberpunk au second semestre, après Shadowrun.
Il arrive donc Étranges Animutants suivi de Scooby Doo, un vendredi ou un samedi soit le 12-13 soit le 19-20 durant le FOG.
JyCey:
Bonjour,
M'intéressent particulièrement
- Chtulhu
- Shadowrun
- Vampire
- Berlin XVIII
- Animutants
Mais je ne suis pas fermé aux autres :).
Niveau dispos, je ne suis pas là la semaine prochaine (du dimanche 7 au vendredi 12).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique