Auteur Sujet: Bande-Annonce DarKampagne  (Lu 703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Bande-Annonce DarKampagne
« le: 23 septembre 2012 à 20:27 »
DarKampagne 2012/2013
La rentrée se précise, le concept change (un peu) de nom et vaguement d'identité. Si vous en re-voulez, y'en re-n'a!
  • Les Joueurs:
    • Boris (Abel/Anaël)
    • Gwenael;
    • Hélène (Cendre);
    • Julien (Luigi);
    • Ludovic.
  • Les Horaires:
    • Samedi 13 Octobre 2012 de 12h à  00h
    • Samedi 15 Décembre 2012 de 12h à  00h
    • Samedi 19 Janvier 2013 de 12h à  00h
    • Samedi 26 Janvier 2013 de 12h à  00h
    • Samedi 02 Mars 2013 de 12h à  00h
    • Samedi 30 Mars 2013 de 12h à  00h
    • Samedi 25 Mai 2013 de 12h à  00h
  • Les Jeux: Du post-apo, du post-apo et encore plus de post-apo, d'où le nom:
    • Dark Earth (2/3): Mon jeu fétiche (mais pas mon préféré). Dark Earth, c'est du post-apo sombre, mystique, industriel, initiatique et, pour cette année, exploratoire. Les deux campagnes au programme sont numérotées 5/36 et 6/36, comptent 9 scénarios chacune et s'appellent respectivement "Aux Marches du Chaudron" et "Milliarium Phenixum Erebum" (une traduction latine ne donnera rien, inutile d'essayer); elle poursuivent le fil de campagne du "reboot" actuellement en cours d'écriture;
    • Midnight (1/6): Un excellent jeu Dark Fantasy basé sur l'idée que le Mal est le grand gagnant des événements récents, et qu'il s'emploie à  remodeler le monde à  son image. La Campagne s'appelle "L'Ombre des Arkonautes" et se base sur la campagne de la gamme Archipels, cadre générique adapté au setting de Midnight par mes soins;
    • Plagues (1/6): Autre excellent jeu Dark Fantasy, mais encore mieux que le précédent (oui je sais, je superlativise à  outrance, mais Plagues, ça déchire grave sa mémé en string), basé sur un mélange entre Tolkien, Romero, Carpenter et Dark Earth, où l'on vit pleinement sa vie, sa mort ou ses amputations. La campagne s'appelle "Les Couronnes d'Emeraudes".
  • Les Candidats malheureux:
    • Margot (Luciole);
    • Marwan (LarrxX);
    • Jean-Khalil (JK);
    • Philippe (Kil);
    • Emmanuelle (LostHighway);
    • Galaad;
    • Clémentine (Ahmiatz).
« Modifié: 25 mars 2014 à 12:27 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Bande-Annonce DarKampagne
« Réponse #1 le: 25 mars 2014 à 10:46 »
DarKampagne 2013/2014
La rentrée approche, la recette change quelque peu pour se recentrer, mais le plaisir reste le même, du moins je l'espère.
  • Les Joueurs:
    • Boris (Abel/Anaël)
    • Gwenael;
    • Hélène (Cendre);
    • Julien (Luigi);
    • Ludovic.
  • Les Horaires:
    • Samedi 14 Septembre 2013 de 12h à  00h: Dark Earth;
    • Samedi 09 Novembre 2013 de 12h à  00h: Dark Earth;
    • Samedi 30 Novembre de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 04 Janvier de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 14 Décembre de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 04 Janvier de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 01 Février de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 22 Février de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 22 Mars de 12h à 00h: Dark Earth;
    • Samedi 12 Avril de 12h à  00h: Dark Earth;
    • Samedi 00 XXX de 12h à  00h: Midnight;
    • Samedi 00 XXX de 12h à  00h: Midnight;
    • Samedi 00 XXX de 12h à  00h: Plagues;
    • Samedi 00 XXX de 12h à  00h: Plagues;
    • Samedi 00 XXX de 12h à  00h: Dark Earth.
  • Les Jeux: Du post-apo, du post-apo et encore plus de post-apo, d'où le nom:
    • Dark Earth: Mon jeu fétiche (mais pas mon préféré). Dark Earth, c'est du post-apo sombre, mystique, industriel, initiatique et, pour cette année, militaire et exploratoire. Au programme, trois campagnes intimement liées voire indissociables, plus une campagne Epilogue/Transition;
    • Midnight: Un excellent jeu Dark Fantasy basé sur l'idée que le Mal est le grand gagnant des événements récents, et qu'il s'emploie à  remodeler le monde à  son image. La Campagne s'appelle "L'Ombre des Arkonautes" et se base sur la campagne de la gamme Archipels, cadre générique adapté au setting de Midnight par mes soins;
    • Plagues: Autre excellent jeu Dark Fantasy, mais encore mieux que le précédent (oui je sais, je superlativise à  outrance, mais Plagues, ça déchire grave sa mémé en string), basé sur un mélange entre Tolkien, Romero, Carpenter et Dark Earth, où l'on vit pleinement sa vie, sa mort ou ses amputations. La campagne s'appelle "Les Couronnes d'Emeraudes".
« Modifié: 25 mars 2014 à 12:22 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris