[align=center]One Shampagne 2010/2011[/align][/size]
[align=justify]
La rentrée se précise. Exprimez-vous, aimez-moi ou insultez-moi...
#Les Joueurs:[/b] Aurélie, Déborah, Gwenael, Julien, Matilin et Philippe.
#Les Horaires:[/b] Le Samedi entre 12h et 00h, à une fréquence approximative et irrégulière de 1 semaine sur 4.
#Les Jeux:[/b] Du post-apo, du post-apo et encore plus de post-apo! Une grosse campagne de Dark Earth en 9 scénarios (La suite de la précédente, que je numéroterai à présent 3/36) avec un scénario à chaque séance, et des campagnes courtes en 3 scénarios chacune pour Plagues (Automne), La Compagnie Noire (Hiver) et Midnight (Printemps), avec là aussi un scénario par séance.
-Dark Earth:[/b] Probablement mon jeu fétiche. Dark Earth, c'est du post-apo sombre, initiatique, industriel, mystique et en l'occurrence urbain.
-Dark Fantasy:[/b] Des épices Médiéval-fantastique survitaminées au dK System pour saupoudrer mon jeu topkidéchirdelamorkitu:
*Midnight:[/b] Décidément un excellent jeu devenu une de mes références personnelles. Idée de base: Et si, lors d'une de ces grandes guerres mythiques qu'affectionnent les game-designers pour donner de l'épaisseur à l'univers, le mal avait gagné? Corollaire: Et si on jouait des résistants?;
*Plagues:[/b] Un coup de foudre digne de l'adolescent rôliste que je n'ai jamais été. Idée de base: Mélanger Tolkien, Romero, Carpenter et Dark Earth. Objectif: Associer féerie du méd-fan, lenteur des zombies, épaisseur d'univers et pesanteur de l'ambiance, pour vivre pleinement sa vie, sa mort ou ses amputations;
*La Compagnie Noire:[/b] Une claque littéraire, des romans puissants et un univers prometteur. Idée de base: Plonger des mercenaires dans un univers insupportable d'immoralité. Sergio Leone a dépucelé le western, Lou Reed le rock'n'roll et Glen Cook le med-fan.[/list][/list][/list][/font][/size][/align]