Je suis de retour après 3 bonnes semaines de vacances et dispo.
Je suis passé voir Mme le huerou par hasard en allant voir les agents d'accueil, j'ai eu de la chance , c'est la première fois que je la vois après au moins 3 ans sans réponse à mes demande de rendez vous en début d'année.
L'entretien c'est très bien passé et la liste de ceux qui peuvent ouvrir sera transmise par Xavier cette semaine puis validée par Mmme le huerou pour les agents d'accueil.
En bref elle est attentive concernant nos demandes d'aménagement ( cloison +porte pour séparer jeux et biblio), achat de mobilier, aménagement en fonction de la salle ( surface vitrée, présence de poteaux et de radiateurs) et ouverte sur de possible changement de modalité pour le prêt de la clé avec une gestion plus autonome, comme l'entrée ne se fera plus par la partie résidence, mais de plein pied par le parking.
Dès que je peut avoir la clé je passerai ramener les jeux et remettre la salle en ordre au besoin, mais elle devrait être propre puisque je l'ai laissé ainsi en partant.
pour l'instant la date du 11 et 12 sont prise par des clubs dons on pense faire la rentrée le 17 avec affichage avant.