Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] C'est 13 Nains... ils vont à  Erebor...

(1/3) > >>

Erendis:
Baruk Khazâd !!

Or donc, je crois que je me lance dans un petit projet assez peu raisonnable, mais s'il y a assez de fous pour me suivre... Advienne que pourra !!

Il y a (beaucoup trop longtemps), j'avais proposé de mener "Bilbo le Hobbit" pour donner du corps aux laissez-pour-compte du récit, à  savoir, les 12 Nains de la compagnie.
C'est vrai quoi :!! Il n'y en a eu que pour ce poltron et grassouillet Hobbit !! Sous prétexte qu'il a trouvé un anneau au fond d'une grotte...

Bref, l'idée est de retenter l'expérience... et cela AVANT que le film ne sorte. Oui, c'est un peu précipité... la campagne nous avait tenu un an de jeu hebdomadaire...

Et j'en connais qui vont hurler : "MAIS ???? T'AS PAS UNE AUTRE CAMPAGNE EN CE MOMENT A GERER ??!!!!"
...
si...

Je sais, je me réveille un peu tard... Mais voilà , c'est la dernière fois que je pourrais mener cette campagne à  des esprits vierges de toute imprégnation extérieure (hormis celle du "Maître", évidemment) ! Alors zut !

Cela dit, je propose, encore faut-il que les conditions soient acceptables pour une douzaines de personne !

A savoir : faire de l'intensif : On jouerait en journée durant les 15 jours de vacances de la Toussaint. A raison d'un chapitre par jour, ça le fait (y'en a 18) quitte a finir durant les 2 mois qui resteront.

NB : peut importe votre profil : vous pouvez connaître l'oeuvre par coeur ou ne l'avoir jamais lu, vous serez les bienvenus.
Dans ma précédente expérience, il y avait de tout et je crois que tout le monde s'est bien amusé ! D'ailleurs, si certains veulent me faire de la pub... qu'ils n'hésitent pas !!

Et les participants auront évidemment leur place au ciné  :mrgreen:  C'est 13 Nains... ils vont au ciné...

Or donc, qui en serait ?

Kasei*:
T'es dingue.

merson:
C'était effectivement une excellente expérience, je recommande chaudement!

Mais ceci dit, Kasei* a parfaitement raison  :mrgreen:

Kil:
Je bave et je meurt... Vacance de la Toussaint = erreur 404

luigi:
C'est que du bon mais t'es carrément tarée  :02:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique