- Je peux pas m'empêcher de me poser une question, comment Bob Jackson et Del Greco, qui ont fondé ce qui deviendrait Orpheus, ont pu ce retrouver simple actionnaire d'une boite aussi énorme? Moi a leur place, j'aurai pas laissé le groupe tomber entre les griffes d'un bureau d'actionnaire.
- Oh, mon vieux, le Bureau... Il n'y avait pas de Bureau de direction durant les premières années de l'histoire de JDG Cryo. Il n'y en avait pas besoin en fait; la compagnie avait à peine assez de fonds pour rester ouverte. Mais avec le temps, les investissements ont commencés à devenir lourds, et Jackson et Del Greco ont peu à peu revenus leurs parts dans la compagnie, afin d'obtenir le capital nécessaire pour rester solvable. Ils faisaient attention à multiplier les acheteurs autant que possible, afin que chacun d'eux conserve environ 30% de la propriété de la compagnie.
Puis vint l'incident Azim. L'émir Ja'afar al azim d'Arabie Saoudite a été cryogénisé chez JDG cryo, mais quelque chose c'est mal passé. Le corps de Ja'afar n'a pas été correctement congelé et a subit une rapide nécrose. Quelques semaines après sa cryogénisation, il était impossible de le sauver. Pour payer la décision de judiciaire donnant raison à la famille de l'émir, la compagnie vendit encore plus de parts, suffisamment pour diluer les parts cumulées de Jackson et Del Greco à moins de 50%.
Au moment ou cela arriva, pouf! Jackson et Del Greco devinrent des extras. Jackson obtint le poste de PDG, étant donné que la majorité des nouveaux possesseurs n'avaient aucune idée de la façon de gérer une entreprise sur les technologies cryogéniques, tandis que Del Greco resta à distance, en acceptant un siège au Bureau nouvellement formé.
La Commission sur la sécurité des Échanges ne requiert pas que les directeurs d'une compagnie soient publiquement connus ou disponibles, et le noms de plusieurs membres du Bureau n'est jamais descendu jusqu'au public. Les candidats favoris d'un tel "bureau des ombres" sont des extra-terrestres (sourire amusé), des espions du gouvernement, de riches actionnaires d'autres respectables entreprises (plus probable selon moi), des fanatiques religieux ou sectaires (moue de doute), et pourquoi pas: des fantômes.