Club Biblio-jeux > Informations

Une soirée jeux d'impro ?

(1/11) > >>

MartinShadock:
Coucou à  tous !

Alors je viens tout juste de recevoir « Polar Base » des éditions Boîtes à  Heuuh (la version prévente avec les cartes de Mr Phal, Adeline et tout ça en plus ☺), et je me disais que ça pourrait être sympa de faire une soirée à  thème « jeux d'impro ».
Est-ce qu'il y a des gens motivés ?

Pour la question du moment, il va falloir attendre que je récupère le jeu en question (parce qu'en fait je l'ai reçu, mais chez mes parents, pas à  Rennes… :-\\), donc je propose de s'y prendre un peu en avance et de la faire dans deux ou trois semaines.  Vous en pensez quoi ?
Pour le lieu, euh…  Au hasard, la salle habituelle, mais sinon chez moi il n'y a pas de problème :-)  Peut-être qu'il vaut mieux le faire ailleurs que dans la salle habituelle d'ailleurs, si on veut éviter de déranger trop ceux qui habitent au dessus.

Je pensais aux jeux suivants :
→ Polar Base (je peux le ramener)
→ CrimeBox (ça peut devenir un jeu d'impro si l'on est au moins 4 à  y jouer, et je peux le ramener)
→ Rigor Mortis (je peux le ramener)
→ Comédia (il me semble qu'il y a un exemplaire au club, c'est vrai ?  Je n'ai jamais joué, mais ça a l'air cool ☺)
→ The Big Idea (quelqu'un l'a ?)
→ Dixit (Quelqu'un qui l'a peut l'amener ?)

Si vous avez d'autres idées de jeux, n'hésitez pas à  les proposer :-)

Vous en pensez quoi de faire une soirée à  thème « jeux d'impros » ?

Ludiquement,
Martin.

Jeff B:
Moi, je suis preneur. Enfin, je suis prêt à  vous en laisser, mais faut vous grouiller de vous montrer, sinon...!
pas vu, pas prit =D

Floriane:
Ça m'intéresse aussi...

J'ai un Dixit :)

Zaraf:
Hey, moi je dis c'est une très bonne idée^^.
Peut-être le faire un jour où le club théâtre n'ouvre pas, ça peut les intéresser.

Et ça peut, pourquoi pas, être le thème de la prochaine soirée jeux.
Président, qu'en dites vous?

Xavier à chaînes:
Je dis oui ! :D
Nous avons un Rigor Mortis et un Comédia (pas d'extension de Rigor).
Après, l'impro théâtre, c'est le lundi. Si on se fait une soirée impro, ca marche non ? Ceux qui aiment l'impro pourront alors venir et faire de l'impro. Faudrait voir ça avec les orga de l'impro. Je proposerai bien la semaine 42 (A partir du 15)
D'ailleurs, le faire un lundi permettra de faire découvrir le club biblio-jeux aux improvistes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique