Club Biblio-jeux > Informations

Une soirée jeux d'impro ?

<< < (3/11) > >>

Xavier à chaînes:
Je pensais à  le faire le lundi, mais si les gens de l'impro ne veulent pas rater l'impro, on le fera un autre jour. Pas de problème.

Pour ma part, les week-end je ne suis pas là , donc on verra avec quelqu'un d'autre pour ouvrir la salle, mais il devrait bien y avoir quelqu'un de motivé par la soirée qui pourra l'ouvrir.
Je serai déçu que la soirée se passe un Week-end car je ne serai pas là , mais si les personnes motivées par la soirées (et qui ne viennent pas au club) veulent le faire un week-end, je suis partant.

BlackInk:
Je peux ouvrir le week end moi o/

Zaraf:
Je peux aussi ouvrir certains week-end.

Et sinon, dans le même style que Xavier, pourquoi ne pas faire une soirée jeux-impro organisée par le club biblio-jeux et par le club théâtre ?

MartinShadock:

--- Citation de: Zaraf,t=1349083512,id=96314 ---Et sinon, dans le même style que Xavier, pourquoi ne pas faire une soirée jeux-impro organisée par le club biblio-jeux et par le club théâtre ?
--- Fin de citation ---

Tu veux dire où on alternerait avec des impros et des jeux d'impros ?

C'est faisable, mais il faudrait que l'on ai un échauffement avant sinon on ne va pas tenir ;-)
…Oui, c'est rigolo comme idée même, mais il faudrait que l'on soit à  la louche au moins 5–7 de l'impro, que l'on fasse une séance d'entraînement avant et que l'on alterne.  Il faut voir ce que font les joueurs pendant ce temps là  (comment ça, c'est tout trouvé ?), et il faut surtout voir comment on se débrouille pour mélanger les gens et les jeux/impros après.

Du coup c'est une bonne idée, mais ce n'est pas si simple à  faire… mais ça peut attirer du monde dans les deux clubs, ça serait cool ! ☺

Qu'est ce que vous en pensez les gens ?

Martin.

Zaraf:
Je n'avais pas pensé à  l'alternance en fait.
Je trouvais que les jeux d'impros s'adaptaient bien aux deux clubs.
Mais effectivement c'est aussi une bonne idée.

Et je ne vois pas ce que tu veux dire par séance d’entrainement. Je pense que, si l'organisation est bonne, on peut facilement faire faire de l'improvisation aux joueurs qui en ont envie.
Et si on alterne jeux et impros, tout le monde fera de tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique