Club Biblio-jeux > Informations

Une soirée jeux d'impro ?

<< < (4/11) > >>

Floriane:
Il parle d'exercices d'échauffement, indispensable avant toute pratique d'impro, pour se "mettre dedans".

Pas de séance d'entraînement, qui serait superflue, très certainement...

alextest:
Le président du théâtre est enthousiasmé, c'est une excellente idée !

En ce qui concerne le jour, je vais faire un sondage ce soir à  l'impro.
Si on ne veut pas de lundi ni de week-end/vendredi soir, et qu'il y a aussi théâtre le mercredi, ça restreint tout de suite le champ des possibles... Bref, mardi ou jeudi ?  :29:

En ce qui concerne l'organisation, je voyais plus une soirée "spéciale jeux d'impro", mais c'est vrai qu'on pourrait aussi y coller quelques "vraies" impros, à  condition d'avoir un échauffement minimal.

Points pratiques : quid des horaires ? Et du repas / grignotage ? On pourrait imaginer un 19h30 - 22h/22H30, avec casses-croûtes / grignotage payés 50/50 par les budgets de fonctionnement mensuels des clubs.

Aurélie:
ou un pique-nique où chacun ramène un truc à  partager et qui évite de taper plus que nécessaire dans les budgets de fonctionnement (prévoir cependant gobelets, assiettes, essui-tout)...

partante selon le jour qui sera fixé.

Xavier à chaînes:
Un retour de l'impro pour les dates ?

Evyle:
Je me permet d'intervenir (je suis membre du club théâtre), pour donner quelques renseignements et transmettre des infos qui me paraissent importantes.

Bon déjà  moi l'idée me plaît beaucoup, et je pense ne pas être la seule.
Pour les dates, lors de la séance de lundi Alexis a informé les membres du projet, mais comme la séance s'est terminée en retard, il n'a pas eu le temps de faire de sondage concernant les dates, cependant s'ils sont intéressés par le projet ils devraient ce manifester sur ce sujet ou l'autre (qui est dans la partie "club théâtre")

Sinon pour tout ce qui est dispo, voilà  un Doodle qu'a lancé Martin: http://doodle.com/ey98ktgdgix4hum5
Il suffit de mettre son nom et ses dispos, et comme ça si toutes les personnes intéressées le font on pourra comparer quels sont les jours où il y a le plus de disponibilité ^^

Voilà  =)

PS: Je dois avouer que l'idée de la soirée est très bonne =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique