Club Biblio-jeux > Informations

Une soirée jeux d'impro ?

<< < (7/11) > >>

Floriane:
Ce qui ramènerait à  quasi une trentaine le nombre de participants. Faudra peut être (re)voir l'organisation, non ?

yuji:
Je ne sais pas ce qui a été prévue, mais j'ai l'habitude de gérer des sorties avec 10 ou 20 personnes, après plus il y d'animateur mieux c'est.Je ne peux pas m'avancer sur la fiabilité des personnes que je vais inviter, mais en général quand je fait une sortie jeux avec des amis on est une dizaine et pour le théâtre d'impro ( TIR, TIC, ...) on est une vingtaine. Donc un dimanche pluvieux à  proposer des jeux et un atelier d'impro, je pense que de nombreux amis vont répondre présent , surtout pour l'impro.

alextest:
Sans doute faisable, mais c'est plus prévu à  la base pour les membres respectifs du théâtre et de la biblio/jeux. Après, je pense qu'il y a moyen d'intégrer d'autres personnes, surtout si c'est pour découvrir l'impro / des jeux en en faisant, mais ce serait un peu compliqué de se retrouver à  une trentaine, sachant que 10/15 personnes au moins sont déjà  attendues par nous.

yuji:
ok, dans ce cas là  je ne fait pas de pub.Et du coup je ne pense pas venir comme les jeux d'impros ne sont pas ma tasse de thé, je suis toujours le premier mort à  rigor mortis.

Zaraf:
C'est une soirée publique sans pub particulière, donc oui tu peux passer l'info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique