Club Biblio-jeux > Informations

Une soirée jeux d'impro ?

<< < (8/11) > >>

yuji:
Mec contacts potentiellement intéressés sont hors ASCREB, et le mode de diffusion impose qu'il y ai un organisateur qui soit là  pour renseigner et être là  pendant la soirée, c'est à  dire moi .

Zaraf:
Désolé, je m'étais arrêté à  la page 2, j'ai donc pas vu la discussion qui a suivi derrière.

Ludovic:
Hey, je peux venir m'incruster à  votre après midi de jeux d'impro (même si ce n'est pas mon point fort ^^) ?

Un verrou intérieur a-t-il été placé sur la porte de la salle du bas ou bien vaut-il mieux que je passe par l'issue de secours (si quelqu'un a la bonté de l'ouvrir :P) ?

Luna:
Bonjour ! Je voulais répondre plus tôt, et puis, je me suis laissée déborder :/

Comme je le disais à  je ne sais plus qui (Alexis et/ou Anne-Claire il me semble) , j'ai très envie de venir, mon gros problème es que je reviendrais de Nantes. Mon train n'arrivant qu'à  16h20 à  la gare, ça risque d'être vraiment juste :/  Si j'arrive autour de 17h à  Beaulieu, je viendrai faire un tour, (ou moins pour faire coucou aux têtes que je connais, et me présenter aux autres). Si ça ne dérange pas que je vienne si tard, alors je resterai, sinon, ben, c'pas grave, j'aurai de quoi m'occuper avec deux CC à  préparer ! :D
A savoir si ça vaut vraiment le coup aussi ^^

Voilà , donc à  demain j'espère :D

Floriane:
Je pense pas que ça gène que tu viennes tard : à  mon avis certainement resteront tard :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique