Club Biblio-jeux > Informations
Une soirée jeux d'impro ?
Aurélie:
sur le même principe, il y a aussi "Petits Meurtres et faits divers", que je peux prêter le cas échéant.
Xavier à chaînes:
Moi je veux bien ! ^^
Floriane:
--- Citation de: Lord_Apocalypse,t=1348924316,id=96210 ---Je dis oui ! :D
Nous avons un Rigor Mortis et un Comédia (pas d'extension de Rigor).
Après, l'impro théâtre, c'est le lundi. Si on se fait une soirée impro, ca marche non ? Ceux qui aiment l'impro pourront alors venir et faire de l'impro. Faudrait voir ça avec les orga de l'impro. Je proposerai bien la semaine 42 (A partir du 15)
D'ailleurs, le faire un lundi permettra de faire découvrir le club biblio-jeux aux improvistes !
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ce que tu proposes : faire ça un lundi en même temps que l'impro?
Ou bien justement pas le lundi pour avoir les improvisateurs de libre et les faire venir à la bibli ?
Parce que ça m'étonnerait, à moins de le faire pendant les "vacances" de la Toussaint, qu'ils soient prêts à manquer une séance...
MartinShadock:
--- Citation de: Aurélie,t=1348924690,id=96211 ---sur le même principe, il y a aussi "Petits Meurtres et faits divers", que je peux prêter le cas échéant.
--- Fin de citation ---
Super idée ! J'adore ! Je l'avais oublié dans la liste… C'est très mal, ça.
D'ailleurs, il y a l’extension (ou alors la version 2, suivant les points de vue) qui va bientôt sortir, non ? Est-ce que ça rentrerait sur le budget du club Multi-Jeux ?
--- Citation de: Floriane,t=1348925135,id=96215 ---
Je comprends pas ce que tu proposes : faire ça un lundi en même temps que l'impro?
Ou bien justement pas le lundi pour avoir les improvisateurs de libre et les faire venir à la bibli ?
Parce que ça m'étonnerait, à moins de le faire pendant les "vacances" de la Toussaint, qu'ils soient prêts à manquer une séance...
--- Fin de citation ---
Oui, je suis bien d'accord avec toi : un jeu d'impro et une impro, ce n'est pas du tout la même chose !
Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais je ne serait pas prêt à rater une séance pour une soirée jeux…
Est-ce que c'est jouable de faire ça le week-end pour le coup ? Ça pourrait arranger pas mal de monde, non ?
Martin, qui prévient tout de suite qu'il ne sera pas là le week-end de la semaine 37, mais qui adore « Petits meurtres » ☺
Floriane:
Un week end me parait bien, mais ça limite la participation des étudiants, enfin, des jeunes étudiants qui rentrent le week end.
Bref, décidez, je m'arrangerai pour être là si je peux quoi qu'il en soit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique