Maniao (Pégase/Escorte)
DescriptionManiao à de longs cheveux ivoire et épais qu'elle noue parfois en une natte. Ils contrastent bien avec sa peau grise foncée parcourue de fin fil de toile d'araignée.Elle a des yeux noirs et un peu bridés, des lèvres charnues et un nez un peu épaté.
Elle ne porte que des vêtements fait de toile d'araignée et de fourrure.
Elle a une allure athlétique et gracieuse.
Évolution:
depuis le trauma, elle a un voile fait en toile d'araignée sur le visage, les gens ne voient plus c'est expressions faciales. Même si parfois elle le relève, il revient toujours rapidement en place sur son visageDe nouveaux mimétismes sont apparus au cours des jours, ses yeux ont maintenant la pupille semblable à celle des pèlerins, ce qui lui permet de mieux voir. Après un effroyable moment de déchirure crânienne, l'arrière de son crâne est devenu un abdomen d'arachnoïde.
Maintenant, une colonie d'egrins (araignées des glaces) vivent en symbiose sur son corps.
.
PersonnalitéManiao est plutôt calme et effacée. Elle aime mener à bien les missions qui lui sont confiées mais pas au détriment des gens (elle ne tue que lorsque la situation l'oblige).
Depuis la perte de son petit frère, elle s'est donnée comme mission de protéger ses compagnons.
Elle est une cavalière et une archère aguerrie.
Ses biens les plus précieux sont son arc pégasien et son faucon blanc "neige éternelle" dont elle ne se sépare que très très rarement.
Voie du coruscantLe gardien de la nation pégasine, farouche combattant expert des techniques défensives et usant de pouvoirs liés à la lumière et à l'apaisement.
Mains jointes formant des symboles ou des katas.
Il souhaite atteindre la grandeur d'âme de son féal et élever son esprit dans des sphères mystiques, pures et lumineuses,
oubliant son individualité pour ne servir que le groupe et la cause pégasine.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.