Auteur Sujet: Rencontres autour du M'onde  (Lu 791 fois)

Estar

• Invité
Rencontres autour du M'onde
« le: 03 octobre 2012 à 09:58 »
Hello,

Ce message a pour but de recenser les noms des différents intervenants avec un bref résumé de leurs actions. Il sera mis à  jour au fur et à  mesure et a pour but de simplifier l'écriture des résumés. Il me manquera probablement des noms ou bien il y aura des fautes. N'hésitez pas à  me corriger, je mettrai à  jour la liste.

Maitre Ardence: Phénicier grifféen mimétique forgeur. Questeur de la tour phéniciaire d'Ekath. Nous a demandé d'enquêter sur le vol commis par S'aress

S'aress: Phéniciaire aspic cendreuse. A dérobé des cendres à  la tour phéniciaire d'Ekath. Entouré de Dhar Shoka et Dalbion Sinor

Dalbion Sinor: Criminel grifféen. A fuit la Grif pour la Chimérie dans lequel il organisait de somptueuses réceptions. Enlevait des nobles chimériens dans le but de les dévorer. A disparut de la Chimérie pour réapparaitre à  Ekath en compagnie de S'aress et Dhar Shoka

Dhar Shoka: Criminel draguéen. A dérobé une chose importante au peuple draguéen et est donc devenu un Mo'hen. A réapparu à  Ekath en compagnie de S'aress et Dalbion Sinor

La Garde Phénicière :
- Capt. Lionore (chimérien) : hache de combat, dur, militaire, vigilant, honnête, franc.
- Sergt. Erzan (Licornéen) : silencieux, éclaireur, cavalier, fume des herbes à  pipe.
- Argeos (taraséen) : peau bleu, marmule, militaire centurion, martiale, silencieux, bonfond, un tueur.
-Stellios (grifféen) : bonne mouille, beau parleur soulant, parrieur, fier.
- Ass'Mel (aspic) : peau olivatre, fier, archer, roublard, indépendant, fidèle.

Camlann D'Aran dit " le Molosse": seigneur des mystérieuses Iles d'Aran, chef de guerre ayant réuni un armée pour reprendre Ekath au nom du Prime Roi de Chimérie.
« Modifié: 11 février 2014 à 14:11 par captain_gregoo »

Byaku

• Fir Bolg
Rencontres autour du M'onde
« Réponse #1 le: 13 mars 2013 à 17:26 »
Dame Bertille : Comtesse de Maak, Mimétique Chiverne, membre d'une Fratrie avec Erik de Ransk et Agniel.

Erik de Ransk
: Chevalier mimétique Léorde affilié à  Dame Bertille et membre de sa Fratrie.

Agnielle
: Druidesse Chiverne affilié à  Dame Bertille et membre de sa Fratrie.

Seigneur Bohor : Baron Chiverne vivant à  Rousk, très agé, proche de Dame Bertille, possède de nombreux contactes notamment au près du Second-Roi.
« Modifié: 14 mars 2013 à 08:55 par captain_gregoo »
[align=left]Don't worry, be happy!
[/align]