Communauté forumesque > Evènements

[JdR] Fées Vrillées - Auray

<< < (2/3) > >>

Chaotix:
La convention organisée par vos serviteur de Lorient et Vannes, à  ne louper sous aucun prétexte, aura lieu à  la salle Penher d'Auray le 23 février à  partir de 9h, si telle est la volonté de Crom, et se terminerais vers 23h00.

Voila les infos.

Anthony:
Je fais passer l'info :

Le 23 février, la Compagnie des ROlistes Morbihannais, en partenariat avec la Ligue des Rolistes Extraordinaires, organise une convention de jeux de roles, la « Convention des Fées Vrillées ». A cette occasion, rolistes de tout poils pourront jouer et/ou masteriser du jeu de role publié ou amateur sans relâche, de 9h à  23h non-stop.

La Convention des Fées Vrillées aura lieu à  la salle Penher, à  Auray, dans le morbihan (un fléchage sera fait à  partir de l'église). L'entrée est fixée à  3EUR, et donne droit à  l'accès aux tables de jeux, à  une boisson gratuite et à  la loterie. Par ailleurs une buvette sera tenue par vos charmants organisateurs, avec sandwichs, boissons et snack,.

Pour proposer une partie ou s'inscrire en avance pour être sûr d'avoir un gobelin de réservé, tapez http://crom.asso.fr et identifiez-vous !

Pour plus d'informations, le mail des organisateurs : association.crom@gmail.com

Skiold:
Merci c'est bien Aimable, je vois que l'info circule.

voila l'affiche

Galaad:
l'affiche est belle et le jeu de mot sympa ^^.

Je ferait peut etre un tour si j'ai le temps ...

stoil:
J'y serai ! :D

Je passe déposer Malvina à  Nantes à  10h pour ensuite y aller (arrivée à  Auray vers 11h45). Il y a des motivés pour m'y rejoindre ?

Luigi, je passe te prendre à  Nantes ? (je reviens ensuite sur Nantes max fin d'après-midi)

Aller, ça serait sympa qu'un petite délégation de la Lune Rousse s'y rende, d'autant qu'ils viennent régulièrement à  Eclipse 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique