Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest'n'Breizh 2013

<< < (3/5) > >>

Lie:
Et bien justement, avant de répondre, j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos. Pour l'initiation, c'est à  l'image de ce qui a été fait à  Dazibao? Si c'est le cas je peux vous suivre (toujours une aussi piètre danseuse). Pour le bénévolat, quels seront les horaires? Et les missions?

Fee Stival:
Euh pour l'initiation ça devrait être moins le bordel ! Avec de vrais musiciens et pas un CD, un peu plus de temps pour apprendre la danse. Les bénévoles danses au Fest'n Breizh sont appelés SOS danseurs, c'est un état d'esprit. Dans la soirée ils doivent être présent lors de l'animation pour être partenaire des apprenantes mais pendant tous le fest-noz ils doivent aussi veiller au grain, aller à  la rencontre des personnes ne sachant pas danser, leur montrer, être leur partenaire. Pour être facilement identifiable et que tous le monde puisse poser des questions les SOS danseurs porteront un foulard orange.

Pour les autres bénévolats il s'agit de la préparation du repas, du service (il y en aura trois dans la soirée) et du chouchoutage. Nous organisons le planning d'ici mercredi et faisons un point sur le nombre de bénévoles déjà  inscrit. Chacun ne devrait pas faire plus de 2h de bénévola.

Lie:
Ok. J'ai peur d'être encore un peu juste en danse... Pour ce qui est du service ou de la préparation cela ne pose pas de problème. Considérez que je suis inscrite!

Fee Stival:
Le nombre de bénévoles (non dansant) nécessaire a été trouvé. Comme tu n'étais pas dispo pour les différentes réunions nous avons privilégiés d'autre demande.

Lie:
Ok! Je peux venir pour la danse mais je ne vous garantis rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique