[align=justify]Terrel & Squib Pharmaceutiques
Indice de menace: concurrent gris
Contexte: jusqu'à alors très récemment, Terrel & Squib n'était qu'une autre compagnie pharmaceutique luttant pour ce faire une place dans un marché dominé par des multinationales bien plus vastes. C'est alors, il y a prêt d'un an et demi, que T&S a fait un virage inattendu et s'est focalisé sur le secteur des investigations et éliminations paranormales, un marché lucratif que nous, le groupe Orpheus, dominions alors sans autre concurrent. Ce quia produit ce changement drastique de stratégie commercial reste encore incertain. Par contre le succès relatif de T&S est évocateur.
La société a disposé dès sa conversion vers ce nouveau marché d'un capital initial d'investissement dont Orpheus n'aurait pu que rêver à ses débuts. au cour de sa récente activité, T&S a déjà dépensé des millions de dollars en publicité, recrutement, et dépenses pour l'équipement. Elle vend ses services à de riches clients, appartenant aux hautes classes de la société: Star du rock, nouveaux riches, et l'élite d'Hollywood; en leur soutirant des sommes énormes pour s'occuper de tous les problèmes qu'ils pourraient avoir, de la façon que désir le client ... sans poser de questions. Les tarifs élevés de cette firme dépassent de loin ceux que demande Orpheus à un client typique, mais restent dans les moyens de ces personnes de l'élite, qui ont des choses à cacher et de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.
Grâce à ses coffres bien remplis et son éthique douteuse, la division paranormale de T&S se développe rapidement. Elle dispose d'un personnel environ trois fois plus nombreux que nous, alors qu'elle ne travaille que pour l'équivalent d'un tiers de notre clientèle annuelle. Au sein de son énorme personnel, T&S ne possède qu'une poignée de projetants (que des glisseurs), ce qui ne suffirait pas tout à fait, pour les services apportés à sa liste pourtant réduite de clients.
Cette compagnie compense ce manque de projetants par des fantômes, des gadgets high-tech et des équipes de soutien. Quand T&S arrive dans un lieu hanté, elle déploie une équipe d'une douzaine de techniciens parapsychiques, une demi douzaine d'agents de sécurité, un chef d'équipe, et à l'occasion un glisseur ou de 1 à 3 EAV. Cette équipe arrive à bord de Hummers noirs, avec mobil-home noir transformé en QG mobile. elle décharge ensuite des tonnes d'équipement parapsychiques: détecteurs de mouvements, caméras infrarouge et Kirlian, magnétomètres, thermomètres, etc... Et elle dresse un périmètre de sécurité autour du lieu hanté. Pour ce que nous en savons, tout ce spectacle et démonstrations de force servent juste à impressionner le client. Tout le personnel peut en attester, la plupart de ces lieux hantés ne sont que des fausses alarmes ou de simples phénomènes naturels mal interprétés par des clients parano. Pourtant,T&S pousse le dicton "le client à toujours raison" à ses extrêmes. Si un client dit qu'il est hanté, T&S est prêt à le croire quelque soit la vérité. A partir de là , ce sont projecteurs, caméras, et effets spéciaux, et plus vite que vous ne pouvez dire "arnaque", la propriété du client est nettoyée de toutes infestations plasmiques, et son compte en banque libéré d'un bon demi million.
Malheureusement pour les agents de cette entreprise, les lieux ont parfois vraiment hantés. Selon nos standards, T&S ne pratique pas sérieusement les recherches d'informations nécessaires et met souvent son personnel (ainsi que ses riches clients) en danger de subir de graves blessures, ou de mourir.
-Personnel important-
T&S pharmaceutiques est dirigé par M. John Terrel, et le Dr Lionel Squib. Le premier est un prodige des années 90, qui a fait fortune grâce au boom d'Internet et a été assez malin pour retirer son argent avant que ce boom n'implose. Le Dr Lionel Squib est un biochimiste formé à Harvard, qui possède plus d'une centaine de brevets à son nom. Un ami commun a fait ce rencontrer les deux hommes peu après que Terrel est retiré ses investissements d'Internet, quand il cherchait son prochain coup. Le Dr Squib l'a convaincu de s'associer à lui pour former une nouvelle compagnie pharmaceutique, basée sur les fonds de Terrel et la réputation de Squib.
-Matériel-
Caméra Kirlian: Provenant des recherches scientifiques menées dans les années 40 par le couple russe Semyon et Valentina Kirlian, cette technologie consiste à photographier des objets tout en les exposant à des champs électriques haute fréquence. Les images obtenues capturent sur pellicule photo ou vidéo le bioplasme des sujets photographiés.
Lunettes Kirlian: C'est en fait les systèmes vidéo Kirlian miniaturisés qui capturent les images et les projettes à l'intérieur des lunettes, comme pour un affichage tête haute. Les agents T&S peuvent distinguer normalement les fantômes grâce à ce dispositif.
Munitions anti-fantômes: Ces munitions 9mm spécialement traitées ont été conçues pour fonctionner autant sur la gaze que sur la chair. Le matériau noir entourant la cartouche n'est pas identifié.
Protocole: Collecte d'informarion[/align]