Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Les chiffres

<< < (8/17) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---Il manquerait pas un autre petit 3 quelque part?



27 étant un cube parfiat 3x3x3, et connaissant ton penchant pour les maths Manu, je pense que j'ai bon...
--- Fin de citation ---




moi, penchant vers les maths ? non, je me suis trop penché, j'suis tombé dans la marmite quand j'étais petit.

gagné

Dwalin:

LarrxX:
J'aurai bien répondu que ton image c'est parce qu'il y a une pleine lune tous les 28 jours, sauf que la durée exacte entre 2 pleines lunes c'est 29 jours 12 heures 44 minutes 2,9 secondes soit 29,53 jours. Donc, je vois pas... :shock:

Wawan:
Merci pour l'info! (Moi je pensais vraiment que c'était environ 28 jours)



 mais je ne pense pas que le but de ce jeu est de donner une réponse rigoureusement exacte mais plutot de montrer quelque chose qui "fasse penser" au chiffre en question....





...Ce qui me fait penser que maintenant du coup on sait plus si il faut faire deviner 29 ou 30 (ben oui si la lune compte pour 29 finalement)...



...Et puis plus j'y pense plus je me dis que si ça ce trouve c'est avec 31 qu'il faudrait continuer vu que la lune me fait penser à  un beau 0 et que c'est le troisième message qui en parle...



...Ca y est je suis perdu...

LarrxX:




Pour répondre d'un coup à  toutes les questions existentielles que se pose Wawan :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique