Hey Olaf
Je me permets de te répondre, même si je fais juste partie des animateurs, et que je n'ai aucun contact avec les responsables : ça fait que deux ans que l'équipe actuelle est sur le projet, et l'an dernier ils n'ont pu se pencher dessus que quelques semaines avant l'évènement. En gros, c'est comme si le pôle était naissant, nouvelle équipe, nouvelles initiatives, et toutes les idées sont les bienvenues (on a essayé notamment de faire des ponts avec les autres pôles des Utops). N'hésite pas à les relancer par la suite (par contre je parle bien des animateurs).
Pour les stands, il n'y a que Sans Détour et Sombres Projets. Si j'ai bien compris, tous les stands sont payants (comme les commerces), mais là c'est l'orga des Utops au sens large qui gère ça.
Tout ça pour dire, je ne sais pas qui tu avais contacté les années précédentes, mais n'hésite pas à discuter avec Corentin et Adé qui ont repris l'orga, ils sont ouverts à toutes les idées et super motivés. L'objectif c'est aussi de proposer les projets suffisamment tôt dans l'année pour qu'ils puissent voir le jour (on est sur les dents depuis mai cette année, mais c'est encore bcp trop juste). Avec l'impulsion qu'ils ont donné au jdr, il semble qu'on gagne en reconnaissance auprès des organisateurs, et ça, c'est cool (la preuve, ils ont même accepté de faire une section potable sur leur site
) !
Pour le recrutement des meneurs, c'est de ma faute, j'aurais du poster ici avant la fermeture des inscriptions, pardonnez-moi.
Quant aux flyers, l'an dernier il n'y avait pas eu de problème, mais cette année on va se partager une table d'accueil pour tous les pôles ludiques, avec ce que ça implique comme présentation des activités, inscription aux parties etc, donc je ne sais pas trop si on aura un espace libre pour faire la pub des assos et compagnie. On est un peu dans le flou
Passe quand même nous faire un petit coucou !