Communauté forumesque > Evènements
Utopiales 2012 (7-11novembre)
LostHighway:
Les Utopiales, c'est bientôt !
Cette année, le pôle jdr a pris de l'ampleur, on a même une table ronde le samedi matin (coorganisée par bibi, ouai j'me la pète), et comme chaque année y'a aussi pleins de confs intéressantes, des auteurs supers qu'on peut accoster pour taper la discute ou leur baiser les pieds selon son degré d'admiration, des films, des BDs, du platal, des expos, des geeks, des cosplays, des cours du soir (pressez-vous, ça se remplit vite), etc ! Le grand invité de cette année c'est Neil Gaiman.
C'est à Nantes, donc c'est pas loin, et en plus j'peux proposer un hébergement. N'hésitez plus !
Estar:
J'y passerai peut être pour faire de la promo pour Eclipse :razz: . Par contre, si tu veux faire de la promo, met la date dans le sujet pour les feignasses qui ne veulent pas forcément aller sur le site (ou qui n'y ont pas accès au boulot :wink:
LostHighway:
Bien vu !
Je serai bcp à l'accueil pour le jdr donc si il y a des tracts pour Eclipse je peux aussi faire de la distribution et dire à quel point c'est génial ^^
ZAK:
Je n'ai pas de date en tête mais j'y passerai bien voir ce que devient ce rassemblement.
Je vais de ce pas dans le programme…
captain_gregoo:
putain je devais y aller mais ça va être mort!
snif... j'aurais pas de dédicade de mon livre des feals par Nicolas Fructus.... :sad:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique