Club Biblio-jeux > Informations
Axis & Allies
ZAK:
Je vous propose une petite guerre mondiale en un jeu de plateau rapide (il ne dure que 2-3 heures :wink: )
C'est la 6ème version, celle des XXX ans ! Et il tourne très bien, simple et efficace.
Il s'apprend aussi très vite, 20 mn suffisent.
Particulièrement adapté aux débutants, on peut y placer entre 2 et 5 joueurs, le mieux est 3-4.
Les PanzerTigre Mk III et Spitfire vous attendent… Inscrivez-vous ci et donnez-moi vos horaires disponibles.
ZAK:
N'y a t-il donc personne qui voudrait essayer de changer le cours de l'histoire (ou plutôt du passé) ?
Jeff B:
On pourrait faire un essai un soir de l'ouverture du club, à l'instar des soirées multijeux! Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce jeu au FOG, et une partie m'amuserait bien. Bien évidemment, à cause de mon emploi du temps, pas sûr que je sois libre à tous les créneaux, mais ça pourrait être chouette!
ZAK:
--- Citation de: Jeff B,t=1351941997,id=98655 ---Bien évidemment, à cause de mon emploi du temps, pas sûr que je sois libre à tous les créneaux !
--- Fin de citation ---
C'est un chouette jeu mais faut réserver 4 heures pour faire correctement une partie. Et donc quand es-tu libre ?
Xavier à chaînes:
ZAK tu devrais venir à la Bibliothèque le lundi, il y a pas mal de monde qui y passe ce jour et tu pourras surement trouver des joueurs. Tu peux aussi passer aux ouvertures du Mardi et Mercredi voir s'il y a des intérressés.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique