Club Danse bretonne > Autour de la buvette

Nouvelle Affiche du CDB

<< < (4/6) > >>

Jayce:
Je ne suis pas vraiment fan.
Autant je trouvais les affiches du théâtre et du multi-jeu très bien, autant là ...
Tu n'as pas utilisé les photos des gens de mardi ?

gowana:
Bien le bonjour.

Et bien moi mon avis, c'est que c'est dommage de ne pas avoir garder l'idée de Base qui était assez novatrice.
Car, toujours de mon avis de Jeune danseur néophite et dernier arrivé, les deux bretons  Bien Traditionnel ne me donnerais pas envie de venir. x)
Notre mouvement est assez "jeune"  c'est dommage de le représenter par du "vieux".
Ensuite bah, l'accordéon...  on a échappé au biniou. a la limite avec le violon ça aurais pu donné une image autre que celle qui vient a l'esprit de tous en entendant " Breton ".
M'enfin je trouve dommage de ne pas avoir exploité au mieux la possibilité que l'on avais de faire une affiche qui représente bien notre esprit, qui est de remettre au gout du jour les danse trad'.

Voili voilou.

Bonne continuation!

Charly (emprunt du compte de marion pour l'occasion).  C_Y

Halek:
Arf, visiblement je me suis royalement planté sur ce coup là , voilà  donc l'affiche finale revue par Morgane et Fabrice, merci à  tout ceux ayant participer à  sa réalisation.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.[/spoiler]

Erell:
Super :D qu'elle jolie photo!!!

Merci, tu pourrais mettre une partie du texte en jaune pour que cela se détache.
 je trouve que la photo résume parfaitement notre état d'esprit.

gowana:
Elle est très chouette cette affiche!!
Et ce bracelet bien sympa: il a fait parler de lui le soir des photos^^
Belle réalisation et beau rendu de l'asso!

Marion :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique