Club Danse bretonne > Autour de la buvette
Nouvelle Affiche du CDB
chomb:
Sans vouloir en rajouter une couche, le truc, c'est que pour affiche, si on met des trucs qui n'évoque pas pour le public la danse bretonne, c'est un coup a ce que le message ne passe pas aussi bien que voulu...
C'est aussi pour ça que souvent c'est les même choses qui tombe bien souvent... Après, il existe surement des choses qui fonctionne sans être cliché, mais faut pas allez trop loin non plus je pense ^^
Fee Stival:
--- Citation de: Erell,t=1351619286,id=98506 ---
a propos de détournement de logo, pourquoi ne pas tenter de détourner le logo "produit en bretagne", par "produit du CDB?" Non?
--- Fin de citation ---
J'ai peur que l'acronyme CDB ne soit pas très parlant pour quelqu'un qui ne connait pas. Par contre c'est une bonne idée si jamais on veut changer de logo (mais je trouve que celui que l'on a déjà est très évocateur) ou alors pour les t-shirts que l'on aimerai faire !!!
--- Citation de: chomb,t=1351670351,id=98520 ---Sans vouloir en rajouter une couche, le truc, c'est que pour affiche, si on met des trucs qui n'évoque pas pour le public la danse bretonne, c'est un coup a ce que le message ne passe pas aussi bien que voulu...
C'est aussi pour ça que souvent c'est les même choses qui tombe bien souvent... Après, il existe surement des choses qui fonctionne sans être cliché, mais faut pas allez trop loin non plus je pense ^^
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je trouve qu'une chaîne de personne est assez évocatrice. Okay il n'y a pas que la danse bretonne mais je ne pense pas qu'ici les gens pensant de prime à bord à la danse des balkans ou du moyen-orient !
Un cliché qui ferait bretagne ET danse peut passer mais un cliché qui ne fait que bretagne comme le triskell bof, ça pourrait être des cours de langue dans ce cas là .
Pour les instruments tel l'accordéon c'est sur que ce n'est pas que pour la bretagne mais pourquoi pas justement des instruments avec des incrustations de "logo" breton. Par exemple un violon avec un triskell mis de manière à croire qu'il est gravé dedans, un accordéon avec une hermine ...
Et je trouve que mélanger des traces de pas chaussé et de pas nu pourrait aussi être une bonne idée.
Halek:
Bon comme cela à été évoqué au CA (Voir CR) "voilà ce qui va ce passer" : Mardi prochain le 29 Janvier je viendrais avec mon matériel pour prendre les photos servant à la réalisation de la nouvelle affiche CDB 2012-2013, je ferais mon possible pour qu'elle soit prête pour le Fest&Brez, pour cela j'aurais besoin de deux volontaires (un gars et une fille si possible) pour servir de modèle et d’instruments de musique traditionnels.
Je vous prie de m'excuser de cette requête tardive, en espèrent votre entière collaboration.
Halek:
Voici le rendu de la nouvelle affiche :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.[/spoiler]
Erell:
arf, dance avec un c, ça me choque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique