Connaître ses origines c'est important car cela implique pas mal de changements.
A la création une origine implique les changement suivant.
-> un bonus dans la compétence connaissace (nom de l'origine) +3
-> un bonus dans la caractéristique indiqué de +1
-> un bonus dans la compétence indiquée de +3
Havana
Pirate
-> Parents hors des confrérie (standard) : Agilité, mélée
-> Bastardos : Perception, sciences stellaires
-> Hijos de Havana : Présence, empathie
-> Frère de la côte : Agilité, éloquence
-> Black Mambas : Sang-froid, détermination
Indigène
-> Pécheur (standard) : Perception, pilotage (bateau à voiles)
-> Havanais des villes : Présence, illégalités
-> Havanais tête dure (Libertadien) : Carrure, détermination
-> Havanais tribal : Sang-froid, ésotérisme
-> Havanais sauvage (Nueva Havanais) : Perception, recherche
Empire de Sol
Standard
-> Serf : Carrure, artisanat (au choix)
-> Noble : Présence, étiquette
La famille Belassica
-> Serf : Sang-froid, étiquette
-> Noble : Présence, séduction
La famille Démètriès
-> Serf : Carrure, éloquence
-> Noble : Sang-froid, Stratégie
La famille Lïber
-> Serf : Agilité, environnement (espace)
-> Noble : Carrure, athlétisme
OCG
Standard
-> Employé : Agilité, bureaucratie
-> Cadre : Intelligence, Commerce
La compagnie Frazer
-> Employé : Perception, bureaucratie
-> Cadre : Intelligence, stratégie
La compagnie Galatic
-> Employé : Agilité, ingénierie
-> Cadre : Présence, sciences stellaires
La compagnie Security
-> Employé : Carrure, tactique
-> Cadre : Intelligence, commandement
Empire Galactique
Standard
-> Civil : Perception, technologie
-> Militaire (commissariat aux armées) : Sang-froid, recherche
La Grande Armada
-> Matelot : Agilité, environnement (espace)
-> Officier : Sang-froid, navigation
La Grande Armée
-> Soldat : Sang-froid, athlétisme
-> Officier : Intelligence, commandement
Les Alphas
-> Sympathisant : Perception, discrétion
-> Résistant : Sang-froid, démolition
Ligue des planètes libres
Standard
-> Citoyen : Intelligence, sciences stellaires
-> Fonctionnaire : Présence, éloquence
Département de l'Astrodivision
-> Agent : Perception, sciences stellaires
-> Officier : Présence, Navigation
Département de la Défense
-> Agent : Agilité, senseurs
-> Officier : Présence, analyse
Département Recherche et Développement
-> Agent : Intelligence, ingénieurie
-> Officier : Intelligence, technocog
Barrens
Standard
-> Esclave : Carrure, environnement (au choix)
-> Pillard : Sang-froid, intimidation
La Horde Barossa
-> Esclave : Présence, artisanat (au choix)
-> Pillard : Sang-froid, commerce
La Horde du Khan
-> Esclave : Intelligence, technologie
-> Pillard : Agilité, tactique
La Horde Noire
-> Esclave : Carrure, ésotérisme
-> Pillard : Carrure, intimidation
Mondes barbares
-> Barbare : Carrure, mêlée
Défauts : Analphabète (-1), Inculte (-3), Sauvage (-3)