Club la Lune Rousse (JdR) > Ressources
[Ressource] Outils et sites pour sons et musiques d'ambiance
Xev:
Ah je découvre ce topic du coup je partage ce site qui propose un nombre assez conséquent de "soundpad" divers et variés : https://tabletopaudio.com/soundpad.html
Il y a également la possibilité de monter son propre soundpad, si par exemple vous avez envie de mixer celui des ambiances navale avec celui post-apo pour mettre en scene votre campagne Waterworld
LarrxX:
--- Citation de: merson le 17 septembre 2018 à 12:40 ---Je cherche les références musicales suivantes:
* The Mist OST
* The Thing OST
* Lost Highway OST
* The Crow 1 & 2 OST
* X-Files OST
* Du Nine Inch Nails
* Du Sisters of MercySi quelqu'un a tout ou partie de ça sous la main, j'aimerais bien lui emprunter.
Merci d'avance!
--- Fin de citation ---
J'ai:
* Lost Highway OST
* Nine Inche Nails - The Fragile (et pas d'autre album)
Pour The Mist, tu cherches la BO du film pourri de 2007, ou e la série pourrie de 2017? J'en ai aucune ceci dit :).
ZAK:
Il s'avère que j'ai aussi la BO de Lost Highway ainsi que The Fragile de NIN et d'autres albums et plusieurs de Sisters of Mercy.
merson:
--- Citation de: LarrxX le 17 septembre 2018 à 16:06 ---J'ai:
* Lost Highway OST
* Nine Inche Nails - The Fragile (et pas d'autre album)
Pour The Mist, tu cherches la BO du film pourri de 2007, ou e la série pourrie de 2017? J'en ai aucune ceci dit :).
--- Fin de citation ---
Le film pourri. Mais la série pourrie a peut-être une OST similaire et utilisable, donc à tout hasard, si quelqu'un a ça...
--- Citation de: ZAK le 17 septembre 2018 à 16:56 ---Il s'avère que j'ai aussi la BO de Lost Highway ainsi que The Fragile de NIN et d'autres albums et plusieurs de Sisters of Mercy.
--- Fin de citation ---
Ok, ben je prends alors ^-^
Me reste à trouver:
* The Mist OST
* The Thing OST
* Lost Highway OST -> LarrxX ou ZAK
* The Crow 1 & 2 OST
* X-Files OST
* Du Nine Inch Nails -> ZAK
* Du Sisters of Mercy -> ZAK
LarrxX:
X-Files, il me semble que j'ai la BO du film, à vérifier. Et j'ai peut-être The Crow (ou alors je confonds avec Queen of the Damned qui n'a rien à voir, je sais). Je te redis ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique