Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Fest-noz de noël
Fee Stival:
Bon, comme on a du mal à se voir entre membre du bureau (et du mal à répondre aux mails) j'ai profité de la sortie du club pour demander aux quelques personnes présente quelle date pouvait les intéresser.
Avec les vacances, Yaouank, etc on perd pas mal de séance donc placer un fest-noz c'est encore perdre un cours.
Nous nous sommes alors dit que l'on pourrait changer de d'habitude. Au lieu de faire un cours de noël avec des danses surprises nous pourrions faire un fest-noz de noël (et on ferait le cours de danses jeux à la rentrée).
La date du mardi 18 décembre (dernier mardi avant les vacances) est donc tombée !
Pour ma part, quand j'ai réservé la salle mirabeau pour le jeudi 14 mars pour le retour du F'n'B, j'en ai profité pour prendre des fiches de réservation supplémentaires. Je peux donc déposer ça demain à l'accueil.
Durant mais démarche de recherche de groupe pour F'n'B j'en ai un peu profiter pour parler de nos fest-noz. Un membre du groupe Bringue de Bal serait d'accord pour venir jouer avec une autre de ses formations (et communiquer l'info aux autre membres de la fanfare).
J'ai aussi demandé à Matthieu (d'Ourawen) s'il voulait venir avec une de ses multiples formations et j'ai parlé à une camarade qui pourrait venir avec quelques membres de son cours.
A qui d'autre pourrait-on demander de venir jouer ?
Matthieu serait aussi d'accord pour nous faire une belle affiche mais on peut aussi demander la participation des membres du club (j'ai pris les devant au cas où, comme souvent, il ne propose pas grand chose)
Une autre question se pose : se déguise-t-on ? Fait-on un appel au près de déco de noël pour la salle ?
Je laisse un mot sur le forum du club bibliomultijeu pour les spots.
Qui veux se charger des courses ? (à deux : voir ce qu'il reste en réserve, ce qui a été utilisé les dernières fois, faire une liste pour un peu plus de monde et faire les courses)
Qui se charge de créer le planning du bar ?
Qui se charge de faire le gros de l'affichage en cité U ?
Il doit manquer des truc, mais voilà !
pluto:
Bon je n'ai pas répondu avant, mais je suis assez occupé (et oui vive les problèmes de rentrée). Pour régler les différents problèmes se voir entre membres du bureau au moins et même avec les membres qui seraient motivés ce serait mieux. Difficile sinon de dire quoi faire à qui.
On peut faire l'appel pour des décos de noël surtout que je pense que ce sera plus simple à trouver, presque tout le monde fête noël.
Le déguisement à voir mais ça peut se faire. Créer le planning bar je peux faire du moment que je connais les heures d'ouverture et fermeture. Concernant les courses je préfère laisser la main, mais bon si personne ne se dévoue je dois pouvoir le faire, mais je précise pas la veille au soir.
Pour l'affichage je peux m'y coller sur la portion que je fais tous les jours + l'école.
Fee Stival:
Okay, sur se message je réactualiserai qui fait quoi.
Location de la salle auprès de l'accueil : Morgane
Programmation : Morgane(si d'autres veulent ...)
Planning du bar : Fabrice (le bar ouvrira à 20h30 et fermera à 1h)
Création de l'affiche : Matthieu
Impression des affiches : Anna
Affichage en Cité U : groupe de comm en partie ?
Création d'un évènement Tamm-Kreiz : Morgane
Création d'un évènement facebook : Morgane
Aller chercher les spots et rallonge le lundi 17 au club biblio jeu : Christophe
Ramener les spots et rallonge, lundi d'après au plus tard : Jérôme
Vérifier ce qu'il reste en nourriture salle des Archives : Morgane, après le CA
Faire la liste de course : Morgane
Faire les courses nourriture : Jérôme avec sa voiture, et Abel
Faire les courses déco : Morgane et Marion
Etat des lieux : celui qui a demandé la salle il me semble : Morgane
Création d'une boîte à don (l'ancienne à disparue) ! Claire
Création de panneaux fest-noz :Anna
Fabrication de la carte des lieux où placer des panneaux : Fabrice
Affichage des panneaux (la veille ou le mardi avant 19h) :
Ouverture/préparation de la salle et ménage/rangement : je n'inscris pas de nom, il serait sympa que tous les anciens (et même les nouveaux) aident s'ils viennent profiter du fest-noz !
Il y aura au programme :
Pegement
Trio Aude/Graziella/Matthieu
Zanzibar Breizh Orchestra
Grégory Cappoen et Erell Naslain
Audrey et cie
Invités
Fee Stival:
Ici inscrivons les endroits stratégiques pour placer des panneaux indicateur de la salle !
Si quelqu'un à la motivation de prendre un plan google map et de placer des petits points dessus se serait trop la classe !
anael:
si jerome veux un coup de main pour les courses, je suis up, faut juste m'appeller :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique