Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Fest-noz de noël
Zaraf:
Savez-vous comment et quand se passeront les affichages ?
Fee Stival:
Bon je me doutais que sans mon intervention ça n'allait pas être fait.
Elles sont ce soir au club de danse, quelqu'un peut passer ou est-ce que j'envoie qqn les mener à un club particulier ?
Zaraf:
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas claires. L'équipe de com' propose une aide pour l'affichage et ne devait pas le faire tout seul.
Résultat c'est Maël qui va devoir s'en occuper ce soir tout seul en ce qui concerne la cité U, pas très cool...
Et pour répondre à ton message, que j'ai eu du mal à comprendre, je te rappelle avoir dit ça le 06 décembre dernier par mp :
--- Citer ---Quand est-ce que vous souhaitez afficher ? (ce serait bien de le mettre sur le sujet que tu as créé dans le cadre équipe de com')
--- Fin de citation ---
Il faudra donc mieux s'organiser la prochaine fois, en pensant bien que le club organisant l'évènement doit organiser l'affichage et peut demander de l'aide au groupe de com' pour afficher le jour J. Celui-ci choisi par les bénévoles du club organisant le jour où il y a le plus de bénévoles disponibles.
A savoir : je mets juste les points sur les i et clarifie la situation. Ce message ne doit en aucun cas être pris sur un ton hautain ou d'engueulade.
Fee Stival:
Désolé, je n'ai pas retenu cette partie du message et entre temps j'avais reçu un mp de maël.
J'aimerai tellement que les autres membres prennent des initiatives.
La semaine dernière gros clash et kiproko dans l'équipe de fest'n breizh et avec l'infographiste donc il a fallu réglé ça et je ne me suis pas trop occupé de l'affiche de l'ASCREB.
Je suis sur le projet fest-noz de noël du 18, soirée Dazibao du 20, fest'n Breizh du 07 février, retour du F'nB du 14 mars et fest-deiz de la semaine de l'environnement du 17 mars, je reçoit une bonne 10aine de mail par jour donc il est vrai que j'ai du mal à tout retenir.
La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. En attendant j'aimerai proposé ma propre aide pour l'affichage mais je ne peux vraiment pas.
Si un membre du club voit ça et à le temps de se dévouer ce soir ça serait chouette mais encore une fois c'est toujours les mêmes qui passent et font le boulot.
Cette année on a vraiment du mal à faire en sorte que les nouveaux membres s'inscrivent sur le forum.
C'est trop compliqué pour eux de s'inscrire et sur le site et sur le forum ...
Toute mes excuses à Maël.
pluto:
Si l'affichage ne se fait pas trop tard je dois pouvoir participer, mais je dois être au diapason pour voir ma soeur en concert (et donc éviter ses foudres) à 20h30, donc il faut me prévenir rapidement des horaires choisis, histoire que je vois où me caler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique