Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest-noz de noël

<< < (8/8)

Fee Stival:
Malgré quelques petites ombres aux tableaux qui ont cependant été ensuite très bien gérées, je pense que cette soirée fut un franc succès !
Et vous, qu'en pensez vous ?
Des idées pour améliorer le truc ?

Merci et bonnes fêtes !

Erell:
La décoration était sympa, juste ce qu'il fallait. Le bar était bien garni, merci a ceux qui ont fait ces succulents gateaux.
Je n'ai pas d'avis partial concernant les groupes ;P En plus je n'ai pas tout vu.
c'était une très bonne expérience pour moi, et Gregory a aprrécié l'ambiance bon enfant, et est prêt a revenir jouer avec moi un jour.
ça manquait de harpes non?

J'ai bien aimé le Monsieur qui jouait de l'accordéon, il a mis de l'ambiance tout seul.

J'ai compté 80 personnes, sachant qu'il y a un va et vient certain durant la soirée, et que je n'ai pas compté les musiciens, le chiffre réèl de fréquentation est au delà .

J'espère qu'il y aura d'autres soirées comme ça, merci a ceux qui ont mis la main à  la pâte pour aider.

chomb:
J'ai l'impression que tous c'est bien déroulé. L'ambiance était bonne, on a brassé pas mal de monde. J'ai entendu quelque personne qui sont intéressé par le CDB, mais aussi une personne qui souhaiterai se rapproché du club photo.

Pour l'amélioration, peut être prévoir plus a boire, on a dut se retrouver a sec un peut avant minuit je croit, donc effectivement, il ne manquais pas énormément, mais un peut quand même ^^

Sinon, pour la mise en place et la fermeture, il faut avouer qu'il y avait du monde, et ça c'est vraiment une bonne chose^^

Erendis:
Dites, y'aura un fest-noz de Noël cette année aussi ?

Et si oui, quand ?

Fee Stival:
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que non.
C'est chaud d'en faire deux si proches. En général on fait soit Samhain soit Noël.
Après il peut y avoir un en janvier pour le nouvel an, ou pour l'épiphanie ? Il faut aller booster le bureau pour qu'il fasse la proposition (ce qui ne veut pas dire "faire le fest-noz").

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique