Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Fest-noz de noël
Fee Stival:
Ok Abel, tu es noté !
Nous avons donc 60 euros de budget.
Nous pouvons acheter de la déco (et prendre aussi notre budget mensuel pour cela). J'ai donc créer une ligne "course déco" dans les truc à faire car je pense que l'on ne fera pas ça au même endroit que la bouffe.
Dans la salle des archives il n'y a presque rien à part quelques petites bouteilles d'eau pour les musiciens.
Et il y a des chapeau de noël que l'on pourra prêter.
Fee Stival:
J'ai réactualiser le message "qui fait quoi".
En rouge ; les postes à pourvoir.
Zaraf:
Si jamais vous avez des soucis de bénévoles pour faire l'affichage en cité U, n'oubliez pas que l'équipe de communication externe peut vous aider (et les membres des autres clubs aussi^^).
Fee Stival:
Oui, j'allais justement m'adresser à eux !
Zaraf:
Je serais probablement présent de l'équipe de com' pour l'affichage. (autrement dit, j'y serais si je suis libre)
Prévoyez-vous aussi un affichage sur le campus ? C'est tout de même un assez gros évènement de l'ASCREB et ça pourrait vous faire une belle publicité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique