Club Biblio-jeux > Informations

Emprunt des spots

<< < (3/6) > >>

Xavier à chaînes:
J'ai vu M Chevalier.
La rèsidence n'a toujours pas reçu les clefs des locaux.
Le bon de commande (Biblio-Jeux et Lune Rousse) n'a toujours pas été validé. Il faudrait, au minimum compté 5 semaines, donc l'ameublement et le déménagement sera pour dans longtemps.
L'objectif et qu'à  la rentrée 2013, nous sommes dans nos nouveaux locaux, il devrait donc il y avoir possibilité de déménager tranquillement, notemment pendant les vacances.

Du coup pour les spots, c'est ok pour les prêter, mais on en n'aura encore besoin ^^

Zaraf:
Pff... l'engagement selon le CROUS...

Je sens que ça va être morne la bibliothèque les derniers mois.

Fee Stival:
Parlez peut-être plutôt de ça sur un autre topic car pas grand chose à  voir avec les spots.
Je le demandais juste pour savoir si je pouvais venir les prendre mardi soir car vous n'en auriez pas besoin aujourd'hui avec la nouvelle salle.
Du coup je passerais ce soir !
Du coup en changeant de salle vous ne les utiliseriez plus et on pourrait les garder en salle archive ou au CDB ?

Zaraf:
Personnellement je dis oui si on en a pas besoin.
Et pour les garder en archives, si on peut vous les donner, ce sera oui aussi, y aura de la place^^.

yuji:
oui, si nous n'avons plus besoin des spots avec les nouveaux locaux, je suis aussi d'accord pour qu'ils soient d'avantage disponible pour tous les clubs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique