Club Biblio-jeux > Informations
Emprunt des spots
lena:
Bonjour tout le monde,
Avec la rentrée vient l'organisation du premier fest noz du club de danse bretonne. Il aura lieu le mardi 5 novembre prochain salle Mirabeau. Nous aurions donc besoin, comme d'habitude, des spots de la biblio (et des rallonges) !
Est-ce toujours possible de vous emprunter le matériel. Si oui quand peut-on venir le chercher (et aussi le ramener) ?
Merci !
Zaraf:
Bonjour. Si le bureau du biblio-jeux est toujours prêt pour s'en séparer je pourrai les ramener un mardi. Pour la suite et dans les mêmes conidtions, étant donné que le club de danse bretonne est le seul à en faire la demande ils pourront surement être stocké dans une de vos armoires.
Pour les rallonges, il faudra repérer lesquelles appartiennent à Guillaume / Yuji et lesquelles appartiennent à l'ASCREB, si le club biblio-jeux n'a plus besoin de celles-ci elles pourront aussi être stockées avec les spots si ça vous intéresse.
Fee Stival:
Et les multiprises
lena:
Salut,
Merci de ta réponse.
Ça marche pour les récupérer un mardi. Il y aura danse bretonne mardi 15 c'est certain mais le 22 et le 29 je ne sais pas parce que c'est les vacances scolaires. Si on maintient je serai là le 15 et le 22 pour qu'on voit tout ça ensemble.
Je peux également passer une autre soir au club biblio-jeux au besoin vu le nombre de mardis disponibles.
Tiens moi au courant, je vais tacher de venir sur le forum régulièrement.
Zaraf:
Je viendrai ce soir à la danse bretonne, nous verrons ça là^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique