Club Biblio-jeux > Informations

Emprunt des spots

<< < (5/6) > >>

chomb:
Bonjour,

je suis passé hier très vite au bibliojeu pour prendre les spots, pour le spectacle d'impro.

Pas de soucis en soit, j'ai put avoir les clef, je les ai rendu, bref, le problème, c'est la manière d'on j'ai retrouver les spots....

Ils était tombé, carton a l'envers, et les spots rendu un peut à droite à gauche.

Donc, juste, faites attentions aux matériels (je pense que le mot est à passé partout, c'est juste là, ça m'a un peut dégouté de voir ça)

Voilà, c'est tous, sinon, les spots sont maintenant surement retourné au théâtre, je n'ai pas suivi le rangement de fin.

Kodran:
En fait le BJ n'a pas spécialement besoin des spots, c'est pour ça qu'on les avait rapatriés à la salle Mirabeau pour la danse bretonne. En soit c'est là qu'il devraient être. Même si ça n'enlève rien au fait qu'ils devraient être stockés correctement

Jayce:
Ils avaient été utilisés sauf erreur pour la soirée pirates

Kodran:
Bref, faudra s'arranger avec la danse bretonne. S'ils sont utilisés à chaque soirée jeux alors que la danse bretonne n'en a besoin que pour les fest noz, effectivement, autant qu'ils soient au BJ, correctement rangés cette fois ^^

Jayce:
Pour l'instant, ils sont au théâtre où ils sont utilisés le jeudi soir.
Bien évidemment, si quelqu'un en a besoin pour un évènement quelconque , qu'il vienne les chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique