Auteur Sujet: Pour la prochaine séance...  (Lu 12431 fois)

Mezheven

• Invité
Re : Pour la prochaine séance...
« Réponse #125 le: 27 janvier 2015 à 08:39 »
Dans ce cas, je voudrais bien jouer un bourrin, pas stupide mais qui réfléchit pas beaucoup.

Mezheven

• Invité
« Réponse #126 le: 27 janvier 2015 à 15:13 »
Je tiens à préciser qu'il y a 50 % de chances que je ne sois pas là ce soir. (Ce qui m'agace, car on me change encore mon planning de boulot).

En tout cas, mon job en question se finissant le 9/02, ca devrait se régler et ma présence sera donc sure dès lors.

Sincèrement navré.

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #127 le: 27 janvier 2015 à 18:36 »
tu n'as pas besoin de t'excuser.

la présence à la partie est à l'envie (et possibilité) des intéressés.

Je te garde un bourrin de côté :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Mezheven

• Invité
« Réponse #128 le: 03 février 2015 à 18:26 »
Voilà mes disponibilités fixes :

- 10,17,24 Février
- Tous les mardis de Mars et Avril
 A définir pour la suite.

A Mardi 10 donc :)

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #129 le: 04 février 2015 à 14:52 »
Non pas le 10 ... on ne joue pas
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #130 le: 04 février 2015 à 17:42 »
Je confirme ; pause de 15 jours... pour digérer le tournant que prend la campagne ! ^^

(Si qq'un pouvait en profiter pour faire les résumé ou au moins les derniers, pour que Lyx ne reste pas sans savoir ^^)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #131 le: 04 février 2015 à 19:31 »
Pourquoi vous avez joué longtemps après ?
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Mezheven

• Invité
« Réponse #132 le: 04 février 2015 à 19:35 »
Bon bah on se voit le 17 !

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Re : Re : Pour la prochaine séance...
« Réponse #133 le: 05 février 2015 à 17:01 »
Pourquoi vous avez joué longtemps après ?
C'était court, mais dense !
« Modifié: 11 février 2015 à 15:22 par Erendis »

Mezheven

• Invité
« Réponse #134 le: 11 février 2015 à 13:28 »
Tu voulais dire quoi ?

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #135 le: 11 février 2015 à 15:23 »
ça

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #136 le: 11 février 2015 à 15:53 »
Ben alors vous me racontez ...... sur la bonne partie du forum :-)

Hraka

• Fomoire
« Réponse #137 le: 11 février 2015 à 16:02 »
Tu étais parti à quel moment exact déjà ?

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #138 le: 11 février 2015 à 16:30 »
Heu on commençait à avoir des infos de la part des gens interroger (y avait eu 5 ou 6 morts :-) il était proche de mi-nuit)
On savait pas mal de choses sur les 10000 gus et sur ce qu'ils avaient commencé à faire

Hraka

• Fomoire
« Réponse #139 le: 13 février 2015 à 17:05 »
Pour faire un bref résumé de la fin de la partie (modulo orthographe des noms): on a appris que l'Ovata voulait assujettir ou détruire le temple, et qu'elle allait sous peu entrer elle-même dans la brume avec une dizaine d'osvada pour le faire (ou juste trouver la localisation exacte du temple pour revenir plus tard, je ne sais plus).

En apprenant ça, Lohdnao a trouvé que c'était une bonne occasion pour l'attaquer, avec ce plan d'attaque : vu que les brumes vont bientôt perdre leur magie, nous tenterons de l'y attaquer juste après, pendant qu'elle est relativement seule et isolée.
Pour ça, on va faire deux groupes : le premier, avec Lohdnao, qui va l'attirer (Lohdnao a dit que l'Ovata le ressentira et se dirigera vers lui), va frapper les osvada et tenter de faire autant de dégâts que possible à l'Ovata, sachant que ça reste une mission quasi-suicide pour temporiser. Pendant que l'Ovata est ainsi distraite, le deuxième groupe, composé des meilleurs combatants, et armé de feu et d'armes capables de blesser les spectres, l'attaque de dos et la tue.

Une fois ça de fait, l'un de nous (Lohdnao a été un peu flou sur les détails ici) va mettre l'armure de l'Ovata, sortir des brumes, et se faire passer pour elle, pour ordonner soit de tuer les osvada (pensez "ils m'ont trahi et attaqué, tuez-les !"), soit mener les troupes à l'assaut des montagnes et se faire 'tuer' par l'un de nous pour montrer que l'Ovata est morte, soit semer du trouble d'une autre façon (on a lancé un petit nombre de possibilités à ce point).

Après quoi le peuple Variag sera libre à tout jamais, et nous serons tous riche, toussa toussa.

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #140 le: 14 février 2015 à 11:25 »
Haaaa ben va y a avoir du sport .... et les Siakani dans tout ça ? ils disent quoi

Ant1

• Fomoire
« Réponse #141 le: 14 février 2015 à 13:12 »
Et le Coq est mort au passage :-X

Kasei*

• Fir Bolg
« Réponse #142 le: 14 février 2015 à 19:13 »
Il fait pas bon taper la causette chez les Variags, par ce temps on attrape la camarde.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #143 le: 14 février 2015 à 20:58 »
la quoi ?

Hraka

• Fomoire
« Réponse #144 le: 14 février 2015 à 21:09 »
camarde /ka.maʁd/ féminin (très rarement au pluriel)
    1. (Vieilli) (Figuré) La mort.

Après c'était clairement un suicide par Imprévisible interposée.

Lyx

• Fir Bolg
« Réponse #145 le: 14 février 2015 à 23:15 »
Après c'était clairement un suicide par Imprévisible interposée.

Pffff mais on ne peut pas vous laisser 5 minutes

Hraka

• Fomoire
« Réponse #146 le: 23 février 2015 à 19:29 »
Finalement on commence à quelle heure demain ?

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #147 le: 24 février 2015 à 13:10 »
J'ai envoyé "un" mail hier soir...

(ne lisez que le dernier !)

Et donc, pour des raisons de tensions narratives et d'absences de certains joueurs, la séance de ce soir ne commencera que vers 22h. Vous pouvez venir un peu avant si vous voulez.
« Modifié: 24 février 2015 à 13:22 par Erendis »

Erendis

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #148 le: 03 mars 2015 à 13:04 »

bonjour,

Je suis navrée de vous prévenir si tard, mais ma connexion a encore sauté hier soir.

Suite aux évènements dramatique de la dernière séance, nous ne jouerons pas ce soir.

En revanche, j'invite ceux qui le souhaitent à venir quand même pour discuter de l'orientation à donner pour la suite et fin de la campagne. La présence des joueurs de PJ haut placés hiérarchiquement est plus que souhaitable. car ce seront eux qui devront faire appliquer les éventuelles directives.

Matthieu et Antoine aussi, car le Pourfendeur de l'Est pourrait avoir un rôle à jouer.

Soyez cependant conscient que votre présence ce soir impliquera certainement des spoilers, donc vous restez bien sûr libres de passer derrière le rideau ou pas.

Merci de me confirmer la lecture de ce message, que je puisse prévenir par tél ceux qui ne l'auront pas lu.