Auteur Sujet: Au coin du feu  (Lu 4343 fois)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Au coin du feu
« Réponse #50 le: 19 mai 2013 à 16:32 »
Le dernier était très court et pas dangereux en fait ;). Ce qui a fait perdre du temps et à  compliqué le voyage c'est qu'à  un moment donné vous vous êtes perdu. Pour le reste c'est de ma manière de mener ça vient, pas de vous. Quant les pjs se traînent dans la boues depuis des jours c'est normal que ça se sente ;).

Mais ok je met un peu de côté le "court et dangereux" ensuite c'est vous qui déciderez sur place :).

je ne sais pas si mon personnage sera encore vivant à  la fin en raison d'une capacité surhumaine à  attirer les runes de sauron

En général vos perso meurt soient parce que s'était un moment qui s'y prêtait (affronter un boss par exemple) soit parce qu'il y a eu un fumble doublé d'une mauvaise décision. Je ne suis pas du genre à  tuer arbitrairement à  cause d'un simple fumble ou d'une simple erreur de jugement mais je n'hésite pas non plus à  tuer lors d'un fumble à  la suite d'une erreur ou d'une erreur à  la suite d'un fumble. Les multi-fumble génèrent des situations improbables et vraiment très fâcheuse mais là  encore il y a généralement une perche à  saisir. Ensuite gaffe aux gros méchants parce que là  je ne fais pas de cadeau :twisted:.
« Modifié: 19 mai 2013 à 16:43 par Kil »

Hyde

• Bisclavret
Re : Au coin du feu
« Réponse #51 le: 12 septembre 2013 à 18:13 »
Hello tout le monde, j'espère rejoindre la campagne cette année! :)

J'ai parlé avec Kil lors de l'AG, ça m'a bien motivé. J'ai lu le résumé sur la création de perso dans les autes sujets, plein de choses m'ont tenté...