Auteur Sujet: Les peuples libres des Terres sauvages  (Lu 1271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Les peuples libres des Terres sauvages
« le: 23 novembre 2012 à 16:06 »
Avant propos : ATTENTION SPOIL (très léger) si vous n'avez pas lu "Bilbo le hobbit" vous pouvez passer votre chemin... Ou pas, en effet vous risquez d'avoir quelques indices sur la fin des aventures du célèbre hobbit mais rien de précis ni de révolutionnaire. Il est conseillé de connaitre l'histoire pour jouer à  ce jeu mais ce n'est pas non plus obligatoire, il peut être intéressant de voir où l'on en est après les faits, je rappelle que les personnages ne sauront rien de précis quant à  l'aventure en elle même.

Contexte (spoil) : Il y a 4 ans, une grande bataille contre les orcs à  eu lieu. La victoire des "gentils" a permit de donner un nouveau souffle à  tous les peuples libres des terres sauvages qui vivaient près des ruines de leurs anciens royaumes. L'oppression du Dragon Smaug et des orcs des montages est terminée mais rien n'est acquit. La reconstruction des forces est déjà  bien avancée mais le lien entre les peuples, pendant trop longtemps éloignés les uns des autres, est encore très fragile.

Parmi les spécialités possibles il vous sera demander d'en choisir deux donné par votre peuple.


Les Bardides : le roi Bard à  rétabli l'intégrité de son peuple et a rebattit l'ancienne gloire des hommes à  l'est de la forêt noire, aujourd'hui ce sont de puissants guerriers et de grands commerçants, probablement le peuple le plus puissant des terres sauvages.
Spécialités : Batelier, Commerce, Forge, Menuisier, Natation, Tradition ancienne.

Les Beornides : de robustes montagnards, tueurs d'orques et infatigables défenseurs de la vallée au nord de l'Anduin (grand fleuve à  l'ouest de la forêt), ils se sont réunis il y a 4 ans après l'appel de Beorn et ont prit le nom de celui-ci pour proclamer haut et fort qu'ils n'ont plus besoin de survivre isolés loin les uns des autres opprimés par les orques.
Spécialités : Connaissance de la faune, Connaissance régionales (Anduin), Conte, Cuisine, Montagnard, Pêche.

Les Nains du mont solitaire : les cavernes d'Erebor résonnent de nouveau du rire des nains et du fracas des forges, ces indomptables êtres revivent et comptent bien profiter de leur richesse durement acquise.
Spécialités : Allume-feu, Commerce, Forge, Fumer, Maçonnerie, Troglodyte.

Les Elfes de la forêt noire : ce peuple à  toujours résisté à  l'ombre des arbres de la forêt noire sous la tutelle du roi Thranduil, aujourd'hui ils s'attachent essentiellement à  sécuriser la forêt et faire revivre leur commerce, le vieux sentier des elfes est de nouveau praticable grâce à  eux.
Spécialités : Allume-feu, Batelier, Connaissances elfiques, Connaissances régionales (forêt noire), Natation, Menuisier.

Les hobbits de la comté : Bilbo est revenu de son aventure avec des histoires à  couper le souffle, plusieurs jeunes hobbits ont décidé de suivre ses traces et de partir à  l'aventure loin à  l'est dans les terres sauvages.
Spécialités : Conte, Cuisine, Fumer, Herboristerie, Jardinier, Troglodyte.

Les Hommes des bois des terres sauvages : des chasseurs, éleveurs de puissant et fidèles chiens et suivant les conseils de Radagast le brun (un mage de la forêt) ce peuple à  survécu à  l'assombrissement de la grande forêt noire. Ce sont de fiers humains particulièrement à  l'aise en milieu forestier.
Spécialités : Connaissance de la faune, Connaissances régionales (Anduin), Connaissances régionales (forêt noire), Herboristerie, Médecine.
« Modifié: 08 décembre 2012 à 16:27 par Kil »