Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

La Cité Sans Nom

(1/3) > >>

merson:
Islayre d'Argolh, excellent collaborateur de John Doe (avec des contributions très intéressantes sur le dK² notamment) et déjà  auteur d'un Epique 6 (troisième rançon réussie en France), a encore frappé:

La Cité Sans Nom, un univers complet, pensé initialement comme support pour une BD, puis recyclé comme une campagne pour Ambre et finalement lancé comme univers à  part entière sur le forum John Doe, passe le seuil et devient, sous l'égide de Millénium Jones, un projet professionnel sous la forme d'une rançon Ulule.

Les textes sont terminés et en cours de relecture/correction/mise-en-page; ils contiennent déjà  plusieurs scénarios et deux campagnes sous forme de synopsis détaillés; et si la rançon atteint un certain seuil et que vous contribuez à  hauteur de 10€ ou plus, il y aura un pack d'illustrations par Le Grümph et peut-être un compagnon supplémentaire avec des PNJs en plus, de nouveaux synopsis et du matos.

L'univers est développé pour lui-même, c'est-à -dire qu'il n'y a pas de système de jeu pré-défini; par contre, des statsblocks pour différents systèmes populaires (d20, dK, d6, WarHammer,etc.) seront disponibles en ligne.

PS: Je précise, mais vous vous en doutiez, que je ne suis pas parfaitement objectif, puisque c'est un univers que j'ai déjà  adopté dans mon petit univers rôlistique personnel, et que, bien que je ne touche pas un centime sur la rançon, j'ai donné ici et là  quelques touches sur l'univers et plusieurs retours issus de parties que j'ai pu mener.

merson:
... et la rançon semble en bonne voie de réussir!

merson:
97% et les auteurs de la souscription ont annoncé que les commandes d'illus à  LG se feraient de manière progressive. Donc chaque euro au delà  des 800 permettra d'acheter des illustrations.

Charles:
Allez, je vais peut être subventionner a auteur de 7€, histoire d'apporter ma pierre personnelle au monde du jeu de role

luigi:
Moi c'est fait aussi à  auteur de 10 euros !
101% !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique