Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 11

Réunion Eclipse ouverte mercredi 12 décembre 18h30

<< < (3/3)

Erell:
(Je voulais le mettre hier mais j'ai zappé) Moi aussi je remercie tous ceux qui sont venus, même ceux qui sont restés pas longtemps, na. J'espère que la réunion a comblé vos attentes!!!

Kil:
Pour le REC essayez de penser déjà  à  un lieu plus adapter à  la production d'un telle spectacle. Notamment si vous voulez voir du combat à  la hache et à  l'épée. Difficile de garantir la sécurité de tous et de préserver les locaux tout en permettant une bonne visibilité au public.

matthieu:
pour les panneaux d’affichages numériques de la fac, demandez aux secrétariat du responsable du campus (Mr Rabiller) ce sont elles qui s'en charge.
Je n'ai pas vu mentionné de la com sur la page de présentation de l'ent, ça se fait, vous pouvez aussi envoyer un mail à  la liste de diffusion de toute la fac de rennes 1, et peu être rennes 2.

Zaraf:

--- Citer ---- Les pas de la convention pourraient être collés sur de la moquette : on peut récupérer de la moquette à  l’INSA (INSA Lan)
--- Fin de citation ---

Je me suis trompé...
Pour revenir sur mes propos, les organisateurs de l'INSA Lan (et les orgas d'autres évènements de l'INSA) récupèrent de la moquette lors de salons au parc expo généralement. C'est donc déjà  de la moquette récupérée qu'ils ont à  lors de l'INSA Lan. Cependant vous pouvez peut-être voir à  en récupérer avec le salon de l'étudiant (10-11-12 janvier). Le principe est de débarrasser la salle gratuitement de la moquette et vous pouvez en récupérer.
A savoir que les organisateurs du forum grand-ouest qui s'est déroulée en novembre à  l'INSA ont achetés de la moquette. Peut-être est-il encore temps d'en récupérer...

Résumé : vous voulez de la moquette, demandez aux orgas INSA Lan comment ils se débrouillent ils sauront* vous en dire plus !

*Non il n'est pas de retour...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique