Bonjour à tout les amateurs de jeux de rôle!
Je me présente, Dévina, je suis actuellement en L3 de Sociologie à l'Université de Rennes2. Dans le cadre de mes études j'effectue un mémoire de recherche. Pour cela je me suis intéressée aux jeux. J'entends par "jeux", les jeux de société mais aussi les jeux de rôle.
En effet, j'ai eu la chance de rencontrer LarrxX, qui m'a parlé de votre association et cela m’intéresserai beaucoup de venir découvrir les jeux de rôle si cela est possible.
Bon alors je tiens à vous précisez que je ne connais pas réellement les jeux. Mais je serai très contente d'y découvrir. Actuellement je suis à la face exploratoire, j'apprends à découvrir cet univers.
Pour mieux connaitre les personnes qui jouent aux jeux, je dois réaliser des entretiens. Alors je propose pour ce qui ça intéresse de faire un entretien de 3/4 d'heure-1heure avec quelques questions sur "Que représentent les jeux (de rôle ou de société) pour vous?" voilà un peu l'idée générale de l'entretien.
L'entretien se fera en fonction de vos disponibilités, elle peut se passé dans un bar si cela vous convient et sera anonyme.
Voilà , si vous avez besoin d'avantages d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Merci encore,
Dévina.