Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Mais que sont les jeux de rôle?
Superdwarf:
moi je suis à rennes 2, donc on peut se voir directement apres un cours ou autre^^
Zaraf:
Je ne veux pas faire trop de HS c'est pourquoi j'ai commencé à gérer le problème par mp et vous demanderais de faire de même pour tout autre remarque.
Je demanderais uniquement aux gens qui ont des doutes de relire le premier post de ce sujet et particulièrement LA question.
Je vous demanderais aussi de ne pas faire exprès de ne pas voir les choses ainsi que de ne pas contredire inutilement les autres...
Ook:
Bien dit!
je suis interressé par ta démarche et aussi par sont résultat :)
je suis bien entendu à ta disposition pour d'éventuelle question
mais j'aimerais avoir ton point de vue extérieur.
Avec l'atelier jdr on est en réflexion sur un support d'initiation pour le jeu de rôle ( voir section jeux et règles / Atelier Jdr)
et un avis extérieur à la lune rousse, à l'ascreb et au rôle serait bienvenu...
hésite pas à me contacter par mp ou dans la section ad hoc (et non on sent pas le poisson)
bon courage dans ta démarche ( et tu vas en avoir besoin avec les zygotos de l'ASCREB)
ETUDESOCIO-3:
Bonjour,
En ce qui concerne les entretiens, je pense les commencer mi-janvier à peu près. Donc je pense vous recontacter à ce moment là si cela est toujours possible. D'ici là nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer à une partie de jeu de rôle.
Merci à tous!
Erendis:
je ne sais pas pour quand est ton étude, mais tu pourras faire provisions de témoignage lors de la convention Eclipse XI ! Tu auras là un large panel de représentant de la catégorie socio-culturel rôlistique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique