Auteur Sujet: [Campagne] Dossier pour la rentrée (Cthulhu, D&D)  (Lu 8568 fois)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Campagne] Dossier pour la rentrée (Cthulhu, D&D)
« le: 05 décembre 2012 à 19:44 »
Bonjour,

veuillez vous assoir.
Vous êtes là  pour postuler pour un poste pour la rentrée, la date n'étant pas encore décidé.
Concernant votre sélection, cela se fera sur dossier.
Je vous prierai donc de remplir le formulaire suivant

Nom :
Prenom :
Pseudo :
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / Aventurier à  D&D 3.5 (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : Lundi soir / Samedi après midi et soir / Dimanche après midi) (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence : chaque semaine / deux fois par mois / une fois par mois / autre (veuillez rayer les mention inutile)
Note à  l'attention de la direction

Pour ceux qui ne l'ont pas compris je pense remener un peu à  la rentrée e donc je prospecte.
Deux choix et plusieurs créneaux.
Pour informations, ce ne sera pas une campagne a proprement parlé mais une suite de one-shot avec possiblement un lien.
« Modifié: 04 avril 2014 à 17:52 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Erwan

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #1 le: 06 décembre 2012 à 12:02 »
Nom : Tu en as vraiment besoin?
Prénom : Erwan
Pseudo : Erwan
Mensuration:celles d'un geek rôliste standard
Poste : [strike]Investigateur à  l'Appel de Chtulhu[/strike] / Aventurier à  D&D 3.5
Jour de travail : Lundi soir / Samedi après midi et soir / Dimanche après midi
Récurrence : chaque semaine / deux fois par mois / [strike]une fois par mois / autre [/strike]
Super intéressé par D&D3.5!
Les persos resterons les mêmes d'un one shot à  l'autre sinon?
Par contre pour les créneaux, ça risque d'être assez tendu vu que j'ai déjà  une campagne avec olaf sur ADD le dimanche aprem (une fois par mois mais autant éviter d'être attendu à  deux endroits à  la fois) et le samedi des one shot de l'anneau unique avec Kil.
Reste le lundi soir, à  voir avec les autres joueurs qui se présenteront.
Pour la fréquence, mon choix sera dicté par le jour où les parties se dérouleront ;)

PS : Tu mène plus des scénarios épique où faut être un gentil très gentil ou des campagnes où des perso plutôt bordeline voire "comiques" (au premier abord) sont acceptés?
« Modifié: 06 décembre 2012 à 12:06 par Erwan »

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #2 le: 06 décembre 2012 à 17:08 »
Concernant les persos se seront les mêmes d'un one-shots sur l'autres. Vous les créerez.
Pour la partie ambiance, je m'adapterai au joueur.

Je pense être capable de faire de l'épique et du sombre.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Erwan

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #3 le: 06 décembre 2012 à 19:09 »
Ok, C'est noté!

Petite précision : quand je disais des "persos comiques au premier abord" je parlais de concept de perso tels que le barbare hin (je n'en joue plus rassures toi) plutôt que de leur mentalité même si les deux vont généralement ensemble.

J'en ai quelques un en tête qui seraient vachement sympa à  jouer  :mrgreen:

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Dossier pour la rentrée
« Réponse #4 le: 10 décembre 2012 à 18:12 »
Nom : De Caerbannog
Prenom : Lapin
Pseudo : Lafeek
Mensurations: La réponse D
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu /[strike] Aventurier à  D&D 3.5[/strike] (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : Lundi soir / [strike]Samedi après midi et soir[/strike] / [strike]Dimanche après midi[/strike] (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence : chaque semaine / deux fois par mois / une fois par mois / [strike]autre[/strike] (veuillez rayer les mention inutile)
Comme le disait un grand poète-poète : « Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi. » — Desproges
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

séraphène

• Nemedien
Dossier pour la rentrée
« Réponse #5 le: 12 décembre 2012 à 00:50 »
Prenom : sabrina
Pseudo : akasha
Mensuration: taille naine pour le moment je suis novice =p
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / Aventurier à  D&D 3.5
Jour de travail : Lundi soir / [strike]Samedi après midi et soir[/strike] / Dimanche après midi)
Récurrence : [strike]chaque semaine /[/strike] deux fois par mois / une fois par mois / [strike]autre[/strike]

Maweth

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #6 le: 12 décembre 2012 à 12:05 »
Nom : D'une pipe
Crénom : De nom
Pseudo : Marin, ectoplasme, mille millions de mille sabords, bachi-bouzouk de tonnerre de Brest
Mensuration : dépend de la température
Poste : [strike]Investigateur à  l'Appel de Chtulhu[/strike] / Aventurier à  D&D 3.5 (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : Lundi soir / Samedi après midi et soir / [strike]Dimanche après midi[/strike]) (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence : chaque semaine / deux fois par mois / une fois par mois / autre (veuillez rayer les mention inutile)
Note à  l'attention de la direction :
Pas grand chose à  rajouter, en espérant avoir répondu à  toutes tes questions.

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #7 le: 13 décembre 2012 à 14:03 »
Je serai un chieur mais je ne commencerai qu'avec 5 joueurs mini et 7-8 maxi.
Alors n'hésitez pas à  vous proposer ^^.

Erwan

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #8 le: 13 décembre 2012 à 14:47 »
Tu accepte les tout nouveaux joueurs de JDR? (savoir si je le propose à  ma chère et tendre.)

(Allez, on se motive! Plus que 2 à  D&D ou 3 à  Chtullu et ça  pourra démarrer!)

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #9 le: 13 décembre 2012 à 14:50 »
J'accepte tout niveau.
J'arrive a m'adapter et adapter le jeu au joueur (peut-être plus avec Cthulhu vu ma connaissance de l'univers).

Erwan

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #10 le: 13 décembre 2012 à 15:06 »
D'accord, je lui propose ce soir et on verra si ça l'intéresse.

PS : Apparemment, les disponibilités semblent converger vers le lundi soir. Pour le soir, quelles horaires pratiques-tu?

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #11 le: 13 décembre 2012 à 15:36 »
20h jusqu'a 23h30-00h

Dydy

• Nemedien
    • http://www.les-crises.fr/
Dossier pour la rentrée
« Réponse #12 le: 13 décembre 2012 à 16:04 »
Bonjour,

veuillez vous assoir.
Vous êtes là  pour postuler pour un poste pour la rentrée, la date n'étant pas encore décidé.
Concernant votre sélection, cela se fera sur dossier.
Je vous prierai donc de remplir le formulaire suivant

Nom : Oui
Prenom : Séb
Pseudo : Dydy
Mensuration: * censuré *
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / [strike]Aventurier à  D&D 3.5 [/strike]
Jour de travail : Lundi soir / Samedi après midi et soir / Dimanche après midi)
Récurrence : [strike]chaque semaine[/strike] / deux fois par mois / une fois par mois / [strike]autre[/strike]

Note à  l'attention de la direction:

Comme dit dans mon poste de présentation, je ne sais pas quand je pourrai réellement commencer à  jouer.
Donc je me pré-inscrit, mais selon trop de paramètres indéfinis, je ne peut me prononcer niveau dates et compagnie. Donc je ne barre rien. Je reconfirmerai.
On vas dire que c'est au cas où ! ;)

Mais si vous avez une équipe, ne m'attendez pas !
Définitions:
- Guerre de religion: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
- Chewbacca: Divinité portugaise
- Orteil: Appendice servant a détecter les coins de portes

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Dossier pour la rentrée
« Réponse #13 le: 13 décembre 2012 à 18:54 »
Prénom : Hélène
Pseudo : Salammbô
Mensurations : c'est quoi ce questionnaire ?!
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / [strike]Aventurier à  D&D 3.5[/strike] (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : Lundi soir / [strike]Samedi après midi et soir[/strike] / [strike]Dimanche après midi[/strike] (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence : chaque semaine / deux fois par mois / [strike]une fois par mois[/strike] / [strike]autre[/strike] (veuillez rayer les mention inutile)
Note à  l'attention de la direction : le lundi m'arrange le mieux mais je serai parfois indisponible pour cause de réunion, conseil de classe, etc. en fin de trimestre.
« Modifié: 13 décembre 2012 à 18:55 par Salammbô »

Charles

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #14 le: 14 décembre 2012 à 12:53 »
OH mais zut! aucune des filles n'a répondu sérieusement à  la case "mensuration"!!!
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #15 le: 15 décembre 2012 à 19:18 »
j'ai un collègue qui serait intéressé pour l'une ou l'autre de tes parties, je lui demanderai ses dispos si tu veux.

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #16 le: 15 décembre 2012 à 19:50 »
Pas de problème.
Je prendrais ma décision courant Janvier.

Heol

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #17 le: 19 décembre 2012 à 10:48 »
Pseudo : Li
Mensuration:  :cool:
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / Aventurier à  D&D 3.5 (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : [strike]Lundi soir [/strike]/ [strike]Samedi après midi et soir [/strike]/ Dimanche après midi) (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence :[strike] chaque semaine [/strike]/ deux fois par mois / une fois par mois /[strike] autre [/strike](veuillez rayer les mention inutile)

Je préférerais le dimanche mais si c'est une fois par mois le lundi soir c'est faisable.
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Charles

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #18 le: 26 décembre 2012 à 14:55 »
Nom : LOUVIGNY
Prenom : Ronan
Pseudo : Ron1n
Mensuration:
Jour de travail : Lundi soir / [strike]Samedi après midi et soir[/strike] / Dimanche après midi) (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence : [strike]chaque semaine[/strike] / deux fois par mois / une fois par mois / autre (veuillez rayer les mention inutile)
Note à  l'attention de la direction: c'est a cause de charles, il m'a forcé, et me menace ...

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #19 le: 27 décembre 2012 à 22:40 »
@Ron1n : ne t'inquiète pas je m'occuperai de Charles pour qu'il arrête de te persécuter.

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #20 le: 03 janvier 2013 à 15:56 »
Je laisse jusqu'au Lundi 14 Janvier avant de faire mon choix si il y a des intéressés.

Ludovic

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #21 le: 03 janvier 2013 à 16:24 »
Nom - Prénom - Pseudo : Ludovic.
Mensuration: Monté sur roulettes.
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / [strike]Aventurier à  D&D 3.5[/strike].
Jour de travail : Lundi soir / [strike]Samedi après midi et soir[/strike] / [strike]Dimanche après midi)[/strike].
Récurrence : chaque semaine / deux fois par mois / une fois par mois / [strike]autre[/strike].
Note à  l'attention de la direction : Je n'ai pas dû comprendre ce que tu entends par rentrée, tu fais référence à  début janvier ou à  début septembre ?

Galaad

• Dagda
Dossier pour la rentrée
« Réponse #22 le: 03 janvier 2013 à 16:33 »
Janvier

Ludovic

• Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #23 le: 03 janvier 2013 à 16:44 »
Ok, ça roule alors !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Dossier pour la rentrée
« Réponse #24 le: 03 janvier 2013 à 23:02 »
Citation de: Charles,t=1355485980,id=100543
OH mais zut! aucune des filles n'a répondu sérieusement à  la case "mensuration"!!!

Heureusement aucun des garçons non plus....
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.