Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest-deiz de la semaine de l'environnement

(1/4) > >>

Fee Stival:
Après m'avoir contacté personnellement pour l'organisation en collaboration d'un fest-deiz "plus ou moins sauvage" pour la semaine de l'environnement j'ai dû réexpliquer en quoi un FDS consistait. Je n'ai donc pas accepté l'offre mais j'ai plutôt proposé les services de l'ASCREB.

Après qu'ils aient redéfini ce qu'ils voulaient l'interlocuteur m'a recontacté me proposant un partenaria pour l'organisation d'un fest-deiz aux gayeulles.
J'attends de savoir un peu plus ce qu'ils veulent de nous, de l'initiation c'est sur mais peut-être une aide pour la recherche de groupe, l'affichage etc ...

Je pense que tout le monde est d'accord dans le principe. Pour m'a part avec le fest-noz de noël, la soirée Dazibao, le Fest'n Breizh et le fest-noz de retour du FnB ça me fait bcp à  organiser. J'aimerai donc pouvoir déléguer un interlocuteur principal !

Qui se propose ?

Erell:
Quelle est la date de la semaine de l'environnement? Pour ma part, si c'est avant Eclipse, ça risque d'être chaud.

Fee Stival:
C'est dans le sujet du topic : le fest-deiz se déroule le 17 mars.

Fee Stival:
Pour ceux qui hésite à  s'engager dans la création de l'évènement :
    - par manque de temps : il n'y a pas de location de salle etc donc ça ne sera pas aussi lourd que le projet Fest'n Breizh. Il faudra peut-être assister à  quelques réunions (et dans ce cas là  possibilité de s'arranger sur la date ou déléguer qqn). Il faudra surtout répondre aux mails s'il y a des questions.
    - par peur de leur initiative : pas de souci, je jetterai un oeil à  l'affaire, il suffit de me mettre en Cc (m'envoyer en copie) dans les mails que vous échangerez. Et transférer les comptes-rendu (ou m'en faire un bref résumé s'il n'y en a pas). Je les lirais et interviendrai s'il y a un souci.

Bien entendu vous pouvez être plusieurs !
.

anael:
je veux bien soit m'en occuper, soit servir de side kick a la personne qui s'en occupera. Si je m'en occupe je veux bien un side kick ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique