Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest-deiz de la semaine de l'environnement

<< < (2/4) > >>

Fee Stival:
Bon du coup je m'en suis plus ou moins occupé puisqu'on ne m'a même pas proposé de réunion pour ça.
J'ai juste donné une liste de contact pour les aider dans leur recherche de groupe.

Cela se ferai aux gayeulles genre sous le préau et donc en acoustique.

Seul Erell et son prof leur on répondu pour l'instant (et on donc répondu présent).
Ils comptent sur le fait que des musiciens viennent boeufer au dernier moment.
Je leur avais promis de faire une initiation donc je tiens parole mais je ne sais pas trop comment on fera sans musique !

Et donc je cherche des initiateurs ! S'il fait beau se serait sympa de se faire un pique nique !!!

Erendis:
C'est à  quelle heure ?

Fee Stival:
C'est assez flou : entre 13 et 14h (le début), à  notre guise.
Je suppose que la durée dépendra du nombre de musiciens venus sur le coup.

Erell:
D'après Kaïna c'est moi et mon prof qui nous nous occupons de la musique (je parle de jouer) pour l'initiation, heu ça n'a pas été convenu dès le départ et on était partis en mode concert donc ce serait bien de trouver quelque chose de plus adapté. y'a vraiment personne d'autre qui veut venir jouer?

Fee Stival:
Elle m'a dit qu'elle n'avais pas chercher plus que ça et qu'elle n'avais pas trop le temps car elle a beaucoup de truc à  s'occuper pour l'évènement (la semaine de l'environnement en entier je suppose).
A la base on m'avait demander de l'aide pour organiser le fest-noz. J'avais dit que j'en avais trois sur le feu et que donc on était d'accord mais que se serait surement quelqu'un d'autre que moi qui s'en occuperait. Mais on a jamais été convié à  des réunions pour l'organisation. Donc j'ai juste transmis des contacts de musiciens comme on me demandait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique