Bon, alors, c'est pas simple !!
- le 5 février c'est le "1er dimanche du mois"
- Et alors ?! me direz-vous !
- Alors, c'est un jour où l'ensemble du musée (sauf l'espace des sciences) est en accès gratuit et où une association peut venir faire des happening : cela attire du monde, même à l'espace des sciences
Le pic d'activité est entre 15 et 17h environ.
Il faut environ une petite heure quand on attend pas aux ateliers pour faire la visite de l'expo hommes/ femmes.
Côté tarif, il vaut mieux faire jouer son tarif réduit perso (- de 26 ans ou prof avec justificatif) plutôt que la "découverte à 5"
Je propose donc de garder nos horaires (planétarium à 16 h et expo ensuite). La réservation pour les 8 qui viennent au planétarium est faite. j'ai compté :
- Gwyon (gratuit)
- Moi (tarif prof)
- Erell (tarif - de 26)
- Stéphane, Anne, Luigi, Christophe, Tanguy (ô joie, vous êtes 5 !!) au tarif "découverte à 5)
Pour les 4 autres qui viendront ensuite (vers 17h), il me semble que soit, vous avez - de 26 ans, soit vous êtes prof (soit les deux), bref, de toute façon, vous n'êtes pas 5 (pour l'instant) ; donc vous pourrez prendre votre billet pour l'expo quand vous voudrez.
Si nous voulons venir dès 14h pour profiter de l'ensemble des Champs Libres, c'est possible aussi ; à voir selon les envie de chacun. Mais de toute façon, rdv à 15h30 pour ceux qui vont au planétarium.
Enfin, il y a juste en face des Champs Libres, un resto bio breton ouvert le dimanche... qui serait intéressé pour finir la journée autour de l'un de ces tables ? C'est le
"Ker Soazig".