Communauté forumesque > Activités communes

[Expositions/Conférences] "J'y crois, j'y crois pas" (Sorcellerie & Superstition

<< < (7/52) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène ---
--- Citer ---Avez-vous remarqués quelqu'un de bizarre ou au comportement particulier à  votre conférence ?
--- Fin de citation ---

Ouais, Paul est le seul à  pas s'être endormi...C'est bizarre...moi j'dis c'est louche... :???:

http://www.e-monsite.com/nouvellesfantastiques

:ln:

--- Fin de citation ---

dommage qu'il y soit déjà ...

Charles:
En tout cas ça avait l'air vraiment passionnant. Quel dommage que je n'ai pas pu venir... Je regrette vraiment.

Ankarstroemov:
N'empêche que j'ai pas compris la réponse de Manu...

@ Hélène... Muahaha !!!

Non en fait j'ai de l'entraînement c'est tout... Les confs pas intéressantes on en a aussi à  CR, et faut bien se les faire.

M'Bowwarrior:
Dans le cadre du cycle de séminaires de l'Institut de Physique de Rennes (IPR),

Le mardi 18 mars 2008 au Diapason (Beaulieu), à  11 heures.

"Peut-on voyager dans le temps ?"

par Etienne Klein, Physicien au CEA.

E. Klein est directeur du laboratoire de recherches sur les sciences de la matière à  Saclay,

et professeur de physique et de philosophie a l'Ecole Centrale de Paris.

Résumé court : La possibilité de voyager dans le temps est régulièrement évoquée par les magazines scientifiques (et parfois même par les scientifiques eux-mêmes) et est le sujet de nombreux romans de science-fiction. Nous discuterons d'abord du sens que l'on peut donner à  l'expression «voyager dans le temps», puis nous expliciterons ce que la physique contemporaine dit à  ce propos.

Si certains sont intéressés... voilà  ou c'est : (en haut à  gauche, bat 36 gris)

snake:
bien sur qu'on peut voyager dans le temps, du moment que l'on a un convercteur temporel, 2,21 gigowatt d'électricité et ET ET....

une De Loreane

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique